Chapitre 33

5.5K 305 45
                                    

Attention, ce chapitre contient du Lemon. C'est mon premier donc soyez compréhensible.

Liam : De cette façon..

Liam vient poser ses lèvres sur celle d'Isaac. Le rythme était doux, lent. Isaac savourait ce baiser, mouvant ses lèvres contre celles de son compagnon. La main froide de Liam vint s'introduire sous le tee-shirt d'Isaac. Celui-ci sursauta légèrement de surprise, tout en rompant le baiser par manque d'oxygène. Le front de Liam vint se poser contre celui d'Isaac. Essoufflé, celui-ci murmura :

- qu'es- est ce que tu fais Liam ?

Celui ci murmura un " laisse toi faire" avant de reprendre le baiser qui commençait à dévier sur le coup de l'humain. Celui-ci gémit de surprise. Liam fit un léger sourire en coin, avant de reprendre ses baisers. Le loup vint enlever le tee-shirt encombrant d'Isaac, pour continuer ses baisers un peu plus loin. Le loup s'amusait à trouver les points sensible de son humain préféré. Le loup s'attarda sur les petites boules de chair présent sur les pectoraux d'Isaac. Celui ci ne retint pas son gémissement. Il essayait d'être discret mais avec la délicieuse torture de Liam, c'était impossible. Liam ne s'arrêta pas là, non, il en voulait plus. Ses baisers descendirent de plus en plus bas, jusqu'à arriver à élastique du boxer mauve d'Isaac.

Isaac : Liam.. je.. tu es sûr ?

Pour toute réponse, Liam déposa un baiser par dessus le bout de tissu, Isaac souffla de plaisir. Les mains froides de Liam vinrent se poser sur la peau brûlante de son copain afin de lui enlever ce bout de vêtement beaucoup trop encombrant. D'un geste hésitant, Liam prit l'érection du jeune humain en main, afin de faire de long vas et viens à un rythme lent et soutenu. Les gémissement d'Isaac vinrent remplir la pièce, légèrement étouffé par sa main que Liam s'empressa de retirer. Liam prit rapidement l'érection en bouche. Ses gestes étaient maladroit, mais peut importe, il voulait juste donner du plaisir à Isaac. Les longs vas et viens devenaient des supplices. Isaac voulait que ça aille plus vite, et Liam le comprit mais à la place d'augmenter le rythme, Liam se retira.

Liam : Tu.. tu veux aller plus loin ??

Isaac hocha seulement la tête, rouge. Liam entreprit donc de le préparer. Il introduit un doigt, puis deux. Isaac se crispa légèrement, mais il faisait confiance en Liam, alors quand celui ci lui dit de se détendre, Isaac le fit. Liam positionna son sexe devant l'entré une fois la préparation finit. Tout en le pénétrant, Liam absorba la douleur d'Isaac. Il voulait qu'Isaac n'ait que du plaisir. Leurs gémissements remplirent l'espace. Ils oublièrent tout, il n'y avait qu'eux deux. Les coups de bassin se firent plus pressant, plus rapide, plus nombreux. Liam réussi à toucher la prostate d'Isaac ce qui lui valut un grand râle. Isaac allait venir, bientôt, c'est dans un énième coup de rein que Isaac se déversa entre leurs deux corps. Liam vint peu de temps après. Fatigué, Liam vola un baiser à Isaac avant de s'endormir comme une masse.

Pendant ce temps, Stiles et Derek étaient allongé dans le lit de celui-ci. Stiles racontait ce qu'il avait découvert la veille, mais Derek semblait se désintéresser de ça.

Stiles : Derek ! Tu pourrais m'écouter !
Derek : Je rêve ou j'ai entendu un gémissement ?
Stiles : Mais noooon.

Un gémissement très distingué vint résonner dans le loft.

Stiles : Bon peut-être que oui..
Derek : IL A OSÉ FAIRE DES CHOSES DANS MON LOFT ?!
Stiles : Calme toi Derek.
Derek : QUE JE ME CALME ? IL OSE TOUCHER A ISAAC !!!
Stiles : Ils sont jeunes et ils s'aiment, comprend ça Derek ! Ils font ce qu'ils veulent !
Derek : JE VAIS ALLER LE VOIR CE PETIT CON !
Stiles : JE TE JURE DEREK QUE SI TU Y VAS, NOUS DEUX C'EST FINIS !

Derek regarda Stiles, la colère s'exprimait sur son visage.

Stiles : Bien, maintenant mon loup, tu t'assois, tu lis un livre calmement, et tu les laisses vivre leur vie. Il faut que tu comprennes que si tu cris ou que tu interdis trop de choses à Isaac, je ne dis pas qu'il faut que tu le laisse tous faire, juste qu'il a le droit de faire se genre de choses, ça va lui rappeler d'anciens souvenir. Tu as juste à lui parler calmement. Je sais que tu te sens responsable, mais il faut que tu le laisse faire sa vie..

Derek : ...

Afraid of Him //lisaac//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant