Chapitre 28.

6.4K 311 67
                                    

Petite photo Lisaac très très subtil 😂😏

PDV Externe

Liam: C'est la plus belle chose qu'on ne m'a jamais dîtes, ou même que tu n'as jamais dîtes. Tu peux pas savoir à qu'elle point je t'aime !

Il s'embrasse avec toute la passion, tout l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre.

Après cette élan affectueux, non coupé par Derek chieur de première Hale d'après Liam. Ils décidèrent de mettre un film. Il s'installèrent donc sur le canapé après avoir choisi dans le peu de DVD de Derek le film qu'ils voulaient voir. Bien sûr Liam avait voulu voir un film d'horreur. Ce qui n'emballait pas plus que ça Isaac. Lui qui étais de nature peureuse... La soirée était parfaite, jusqu'à ce que quelque chose se réveille et viennent foutre le bordel, laissant un Isaac pétrifié assis sur un fauteuil du salon, se mordant les doigts d'anxiété.

Quelques heures plus tôt

Isaac était dans les bras de Liam, il tremblait de peur. Liam lui était serein. Le film ne le dérangeait pas plus que ça et il aimait qu'Isaac soit près de lui cachant sa tête dans son cou quand des moments trop stressant arrivaient.

Liam: Hey mon coeur, t'as pas faim ?

Isaac: Hummm. Si. Mais j'ai regardé déjà on a rien dans le frigo...

Liam: Placard ?

Isaac: Non plus...

Liam: Ah... Ben on commande une pizza. Ca te va ?

Isaac: Nickel. On prend à quoi ?

Liam: Comme tu veux.

Isaac: Heu je sais pas.... Une quatre fromages ?

Liam: Ca me va.

Isaac: D'accord. Tu appelles ?

Liam: Toujours aussi timide mon bébé.

Isaac: Ca va...

Il lui embrasse la tempe et se lève prendre son portable sur la table. Il compose le numéro commande la pizza et revint s'asseoir à côté d'Isaac qui transpirait à grosse goutte depuis l'arrivé des zombies.

Liam: Ca va mon ange ?

Isaac: Oui pourquoi ?

Liam: Je sais pas tu as l'air bizarre tu trembles et tu as l'air d'avoir chaud.

Isaac: C'est rien... Juste le film....

Liam: D'accord mon coeur.

Ils continuèrent de regarder le film jusqu'à ce que la pizza arrive. Un quart d'heure plus tard quelqu'un sonna à la porte.

Liam: J'y vais !

Isaac: Ok.

Liam se lève prend l'argent pour payer le livreur et se dirige vers la porte. Il touche la poignée lorsqu'il sent quelqu'un l'attirer vers l'arrière.

Liam: Isaac c'est pas le moment mon coeur.

Isaac: Hum hum.

Liam: Arrêtes tu vas me faire un suçon digne d'un vampire là.

Isaac: Enchanté ! Je suis Jasper !

Liam: Pourquoi pas Edward ?

Isaac: Edward est moche, blanc et Jasper lui à les cheveux frisés !

Liam: Isaac des fois je me demande comment j'ai fait pour tomber amoureux de toi.

Isaac: Ben tu m'as harceler pendant pas mal de temps ensuite...

Afraid of Him //lisaac//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant