2.

235 22 0
                                    

"Nous somme arrivées dans ta nouvelle demeure."

Nous sommes arrêtées devant une maison plutôt grande, l'extérieur est en bois blanc, il y a un petit jardin, on peux remarquer des reflets d'eau qui éclairent la clôture à l'arrière.

Il y a une piscine ?

"Ne t'inquiète pas pour tes vêtements et tout ça. J'ai rempli ton dresing de plusieurs tailles est styles de vêtements, normalement tu devrais trouver ton bonheur."

 Elle m'adresse un clin d'oeil.

"Vous êtes super sympas pour une éducatrice.

- Ne me vois pas comme ton éducatrice, considère-moi comme ta soeur.

-Heu, d'accord."

Nous descendons de la voiture et nous entrons dans la maison.

Wow, c'est super beau.

Les meubles sont modernes et les couleurs sont sobres. J'aime beaucoup.

"Viens, je vais te faire la visite."

Je la suis.

"Alors ici, c'est le séjour."

Nous sommes dans une grande pièce où se trouvent deux canapé gris et un sofa assorti. Une grande baie vitrée laisse entrer la lumière du soleil dans la pièce, la table basse est en verre, dessus est posé un vase en vert avec des roses rouges est blanches. La TV est immense, j'en avais jamais vu d'aussi grande. On peux voir plusieurs consoles branchées à celle-ci.

"Je t'ai acheté des jeux-vidéos pour si jamais tu t'ennuies. Tu les trouveras dans le tiroir du meuble TV.

- Merci."

Nous marchons jusqu'à la pièce à côté.

"Ici c'est la cuisine."

La cuisine est colorée, les meubles sont assortis ainsi que le réfrigérateur, la machine à café et le micro-onde, ils sont gris et bleus. De l'autre bout de la petite pièce se trouve la table de la salle à manger, où est posée une corbeille de fruit. Nous sortons de la pièce, traversons le salon et nous nous arrêtons dans le couloir de l'entrée.

"Ici tu as : la première salle de bain, des toilettes, un cagibis où tu pourras poser ton sac d'école et où tu trouveras un meuble à chaussure où tu as plusieurs tailles et plusieurs styles.

- Ca a dû vous coûter chère tout ça, non ?

- Non pas du tout, tout est offert dans mon contrat."

Elle rit.

"Enfin bref, montons à l'étage."

Nous grimpons les escaliers et nous arrivons dans un grand espace avec des canapés rouges, et des instruments de musique.

"Là c'est l'espace détente, mais tu ne dois pas toucher au instruments d'accord ? Je les élèverai quand j'en aurais le temps."

Je hoche la tête, et me perds dans mes pensées en fixant les objets qui font parti de ma terreur.

"Alors, première porte : ma chambre. Tu peux entrer à l'intérieur quand tu le souhaite, ca ne me dérange pas. Deuxième porte : ta chambre. Bon bah là tu as champs libre, tu y fais tout ce que tu souhaites. Troisième porte : mon bureau, et là interdiction formelle d'y entrer. Tout les dossiers sont à l'intérieur et tu n'a pas le droit de les voir.

- D'accord.

- Et quatrième porte deuxième salle de bain avec toilettes. Et dans chaque chambre il y a une salle de bain avec toilettes également."

Psycopathe, Murderer, Freakshow Or Just A Kid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant