4.

249 18 2
                                    

"Ca y est ! J'ai terminé ! Ton rose est... est violet ?

- Quoi ?"

Josh attrape le miroir qui était posé sur la table de la salle a manger.

"Comment t'as fais pour arrivé à du violet ?

- Bah j'en sais rien. Viens voir la boîte."

Josh me donne la boîte d'emballage de sa coloration. Je cherche le nom de la couleur, je tombe sur un petit carré de couleur où est inscrit en dessus : fushia.

"Josh, c'est quoi ta couleur normalement, je veux dire, le nom de ta couleur ?

- Heu... Rose doux. Pourquoi ?

- Tu t'es trompé c'est du fushia.

- Ah merde..."

Je me fiche un coup de sa gueule mais il m'a donné une idée.

"Dis Josh, maintenant que je t'ai faite ta coloration, tu me fais la mienne ?

- Ouais, tu veux qu'elle couleur ? Il me reste du noir, du rouge, du bleu et du violet.

- Violet s'il te plait !

- Ok je reviens."

Il part quelque minutes se perdre dans sa salle de bain. Je sens quelque chose trembler dans ma poche. C'est sûrement mon portable.

[Lenna]

Tu devrais penser à rentrer, il fait nuit.

Ca m'embête un peu de rentrer... je suis bien ici avec Josh. C'est pas grave, il peut me faire ma coloration demain.

"JOSH ?

- OUI ?

- CA TE DÉRANGE SI JE PASSE PLUTÔT DEMAIN ? LENNA ME DEMANDE DE RENTRER !

- OK JE T'ATTENDS DEMAIN MATIN !

- OK BYE !"

Je sors de chez Josh et rentre chez Lenna. Elle est debout devant la porte.

"Alors ? Dis-moi je veux tout savoir !"

*

Je suis prête à me rendre chez Josh. J'espère qu'il ne va pas rater la coloration. Je me rends devant sa porte et toque. Il n'a pas fallut longtemps avant qu'il m'ouvre la porte. Il me fait entrer et me laisse m'installer à la place qu'il occupait hier.

"Je ne veux pas faire toute la tête, juste un tie and dye.

- Ok."

*

Je me rince les cheveux et me les sèche, je suis trop contente du résultat.

"Wow, c'est super beau, merci Josh !

- Je t'en pris.

- Viens on prend un selfie !

- Toi et Twitter, une grande histoire d'amour. Plus grande que la notre.

- Ne dis pas n'importe quoi et viens !"

     Il prend son téléphone et prends une photo. Il me tend son iPhone, et je le prends. Sur la photo je le regarde en me mettant de profil et lui regarde la caméra du genre "that's my girlfriend, don't touch her". C'est d'ailleurs ce que j'ai mis sur son Tweet. Je lui rends son iPhone. Il regarde son écran et souris. Je m'approche et lui pose un baisé sur la joue.

Psycopathe, Murderer, Freakshow Or Just A Kid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant