02.

12.4K 886 426
                                    

Moi - huuunhunnnhunnn !! ... Pourquoi les gens sont horribleuuh...

Je me suis preparer j'ai mis mon jogging, flemme de m'habiller, j'ai manger quelque chose ma barre de céréale.

Eh lui il va me connaître sous un mauvais angle aujourd'hui. Pff il est la il me réveille à 4h du matin. Il croit je suis sa boniche. J'y vais parceque c'est mon travail mais putain comme j'ai pas envie.

J'arrive à sa porte, je sonne. Il met trois ans avant d'ouvrir, il est torse nu il me sourit

Moi - Pourquoi vous m'avez appeler ?

Kimbell - Je sais pas j'avais envie. Entre

Moi - Non j'ai sommeille si vous m'avez appeler pour que je reste chez vous, je rentre chez moi.

Kimbell - Nan j'ai besoins de toi urgent entre

Il me fait rentrer en me tirant par le bras et puis ensuite il m'amène dans son salon. Il m'assois sur le canapé et il s'assoit à côté de moi

Kimbell - Je veux te connaître plus que je te connais parceque toi, tu es bizarre.

Moi - J'ai pas envie de parler de moi ni de parler du chien de la vieille j'ai juste envie de dormir parceque vous m'avez réveiller à 4h45 du matin

Kimbell - Non faux, 4h44 du matin poupée.

Moi - Mais putain je m'en fou !

Kimbell - Tu parles mal insolente.

Moi - Et je vous emmerde.

Je me lève il me retiens par le bras il me sourit. Il se lève et de met face à moi.

Kimbell - J'aime pas qu'on parle mal avec le président de l'entreprise.

C'est qu'une entreprise c'est pas la France entière que tu dirige tarlouze.

Moi - Parceque vous vous parlez pas mal avec vos employés ? Vous vous doutez vraiment de la gueule du monde vous ! Kimbello la. Cicciobello tship !

Kimbell - *il me sourit* J'adore ta manière de parler chérie.

Je vais le gifler

Kimbell - Tu veux pas qu'on en parle au lit ? Tous les deux ... ?

J'ai lever mon bras j'allais le gifler mais il prend mon bras.

Kimbell - Personne ne touche le roi de cette maison. Connasse.

Moi - BAH LA CONNASSE ELLE S'EST LEVER À 4H POUR TOI ET ELLE TAFF POUR TOI DONC SI T'ES PAS CONTENT RETOURNE DANS LE VENTRE A TA MÈRE ET LAISSE MOI TRANQUILLE !

J'enlève mes bras de ses main et je m'en vais il m'a rattrapée il m'a bien coller à lui hein

Kimbell - Ne parle jamais de ma mère ok?

Moi - J'ai touché votre point faible ? DOMMAGE !

Kimbell - FERME..Ta..Gueule.

J'enlève mon bras de ses mains en le tshipant et je me casse de la, ce mec il a épuiser mes batteries la ! On verra si demain je vais travailler pour un enfoirer comme lui ! Il m'a péter la tête !

Je rentre à la maison je me jette sur mon lit. Je commence a m'endormir et môportable sonne. Je répond

Moi : Quoi ?

Kimbell - J'adore les femmes comme toi, j'aurais jamais cru ou penser avoir une secrétaire comme ça. Demain 10h a mon bureau. Si t'es pas la je te pète les dents. Et t'es dents je te t'es replanterai avec des aiguilles asiatique. Ta compris ?

SECRETARY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant