Il m'a porter et il m'a dit de lui faire un bisou, j'ai pas enviiiiieee... Il m'a fait mal au coeur !! Mais je lui fait quand même un bisou. Parce que il m'a porter. Mais je lui en veux. C'était un bisou sans émotions. Après il m'a fait un bisou lui aussi mais j'ai pas répondu ! Il est fou j'étais en dépression à cause de lui !
•••
Aujourd'hui, nous allons a à Disney land en famille enfin depuis le temps que j'attends ça ! J'ai trop hâte d'y aller, Kimbell il sait a quel point j'aime trop ! Puis les petits ils vont être grave content!
On s'est préparer, et on est y aller ! Toute la journée c'était le feu vraiment la meilleure journée que j'ai pu passé avec ma famille, c'est la ou je me suis rendue compte que j'ai une trop belle famille, que grâce à Kimbell j'ai pu avoir de merveilleux petits enfants, et un merveilleux mari, j'ai jamais été aussi contente de toute ma vie..
J'ai remplis mes objectifs que je voulais depuis le début de ma vie fin' façon de parler, d'avoir un mari qui m'aime plus que moi je l'aime, et fonder une famille avec lui !
Jamais j'aurais pensé qu'un jour je finirai avec Kimbell vraiment, il y a eu de nombreux haut et bas dans notre couple, malgré nos deux caractères imposant et notre fierté a 3 euros, on s'est souvent disputer pour un rien, mais notre amour est plus fort ! Je suis contente vraiment, c'est toute ma vie ce gars j'peux plus vivre sans lui plus d'une journée mdrrr oui je suis très amoureuse, je l'aime tellement ce Kimbell !
Nous sommes au mois de juin actuellement, ma famille va super bien malgré les hauts et les bas !
Mes proches aussi et côté belle famille, même si les la maman de Kimbell, Saleah et Kieran ne m'aiment toujours pas je m'y suis habitué depuis bien longtemps meme si les piques se font a à chaque dîner, elles pensent encore que je veux que l'argent de Kimbell et tous alors que pas du tout j'men fou complètement, qu'il soit riche ou pauvre je l'aime vraiment de tout mon coeur, j'donnerai tout pour le voir sourire ! Il a tellement un beau sourire que je ferais tout pour le voir.
Après voilà, elles pensent ce qu'elles veulent, sa fait presque 6 ans que je suis avec lui et il y a jamais eu ub problème a ce propos avec Kimbell. Donc je ne suis pas sa femme pour ses sous ! De plus il partage pas du tout ! Alors impossible que je sois avec lui pour l'argent vu qu'il est radin !
Sinon après bah, j'ai que sa a dire parceque au final ça se répète quoi.
Aujourd'hui, Kimbell travail, et on est dimanche donc je reste avec mes petits bébés qui sont plus des bébés parcequ'ils grandissent ! J'suis dégoûter qu'ils grandissent.. Je veux les voir comme ça toute ma vie mdrrrr en tout cas je les aime mes amours.
Je me suis vraiment mais vraiment adoucie, je suis très romantique, j'aime tout le monde, chez pas ma vie elle est bien en ce moment. J'pourrais même dire que tout est rose dans ma vie tout est magnifique !!
Bon, du coup aujourd'hui, j'ai passer du temps avec mes enfants, j'ai jouée avec eux etc. En tout cas je me suis bien amusée avec eux mddrr on a fait beaucoup de belles choses.
Moi - Vous allez vous preparer ?
Kimy - Pourquoi ??
Moi - Ce soir on va manger chez papi
Mylan - Ouuuiii ça fait longtemps qu'on l'a pas vu
Je les préparé puis on attend que Kimbell vienne nous récupérer afin d'aller chez son papa. Je sais pas pourquoi on y va vu qu'il n'y a pas de fête... Mais bon c'est toujours un plaisir de le voir. Il est très radieux et chaleureux, tout le contraire de maman Kimbell bien-sûr.
VOUS LISEZ
SECRETARY
General FictionShanesia ne connait pas son passé de 0 à 12 ans suite à deux raisons principales ; deux incidents.. Celle-ci a 23 ans a l'heure de aujourd'hui, n'ayant toujours aucun souvenir, elle continue sa vie sans se douter de rien et en travaillant en tant q...