28.

5.8K 510 149
                                    

Quand l'ambulance arrive, je suis monté avec eux dans le camion, ohlala...Mon amour il a eu peur... Le pauvre..

A la salle d'attente, j'attends comme ça, jusqu'à que je vois la mère de Kimbell entrer, elle rentre dans la salle d'attente et s'assoit sur une chaise.

Sa mere - Tu peux partir tu sais, tu es juste sa secretaire, pas sa femme.

Moi - Nan mais j'ai envie de rester

Sa mere - Cassez vous ! J'espère vraiment pas qu'il n'est pas en couple avec vous..

Moi - Si on l'est sa fait quoi ? Et qu'est ce que vous allez faire?

Sa mère - Shanesia, Shanesia... Je te connais mieux que lui, et sache que je vais te faire partie hors de la vu de mon fils, je veux pas qu'il approche une fille qui descend d'ennemi !

Elle se lève et s'en va. Ça veut dire qu'elle connaît mes parents..? Sa m'a beaucoup fais réfléchir avant qu'il rentre dans la salle d'attente..

Kimbell - Pourquoi tu es pas rentré?

Moi - Je voulais m'assurer que tu va bien..

Kimbell - Je vais bien..

Moi - Tant mieux, je suis rassurée...

Je me lève, je suis aller le prendre dans mes bras, ensuite on est repartit. Sur le trajet j'hesitais a lui dire ce que sa mère m'a dit..Mais Je me suis lancée.

Moi - Ta mère connais mes parents..

Kimbell - Hm.

Moi - C'est une bonne occasion pour que je puisse les connaître non?

Kimbell - Non.

Moi - Mais si !

Kimbell - Nan. C'est une très mauvaise idée, crois moi.

Moi - C'est une bonne idée, je pourrais les rencontrer.. Pour savoir pourquoi ils m'ont abandonné..

Kimbell - Et tu penses que ils vont te dire "Oui chérie on ta abandonné parceque..." ?

Moi - Bah pourquoi pas ?

Kimbell - Parceque !

J'irais quand même aller voir sa mère pour en savoir plus en cachette..

Moi - Ok..

Kimbell - Et ne va pas voir ma mère pour en savoir plus en cachette.

Moi - Mais oui !

Kimbell - J'te surveille hein.

Moi - Ok ça va.. Je ferais rien.

Il m'a raccompagner chez moi, j'allais descendre il m'a retenu par le bras.

Moi - Quoi ?

Kimbell - Qu'est c'ta?

Moi - Bah rien pourquoi?

Kimbell - Vas-y descend.

Moi - Bah lâche moi.

Il me regarde de travers ensuite il me lâche, il a quoi lui encore ? Je suis descendu et je suis rentré chez moi. Je me suis changer et puis je suis aller dormir.

Je sais pas il est quel heure mais j'étais en train de dormir, j'ai entendu un bruit qui venait de la cuisine j'en suis sur, alors je suis descendu, j'ai vue une ombre il y a bel et bien quelqu'un, un homme... Il se retourne en entendant mes pas, le pire c'est qu'il a un masque ou je sais pas quoi sur le visage. Il s'avance vers moi, je recule.. Jusqu'à que je me cogne sur le mur, il a sortit un couteau !! J'ai criée hyper fort mais hyper fort !!

SECRETARY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant