Je me retourne et je prend les cartons que je pose à la maison, oh mon dieu il est trop beau putain... Bon je l'ai pas trop regardé parceque j'avais du mal à chaque fois que je croisais son regard j'avais mal au ventre...
Après avoir poser les affaires à la maison je suis retournée dans la voiture.
Seyana - Aloooors ??? Sa a dit quoi raconte !
Moi - Il m'a juste donner mes affaires et il m'a demander si j'avais trouver un nouveau travaille.
Seyana - Ohlalaaa !! Vous étiez trop mignon wesh
Moi - Je te jure que j'ai grave stressé en plus dans le journal intime la je dirais qu'il était moche qu'il etait désagréable et tous et tous mddrrrr je faisais que l'insulter. Mais après j'ai dis que je l'aimais et tous, j'abuse moi je suis trop une gamine..
Seyana - Toi aussi quel idée.
Moi - Je sais pas.
Je l'ai raccompagner chez elle et je suis aller travailler..
Kimbell
Taleur j'avais envie de voir Shanesia, alors j'ai inventer un prétexte et vu qu'elle avait oublier des choses j'ai fais GENRE je vais lui rendre. Mais j'ai tarder des choses, elle a oublier un soutient gorge je l'ai pris hein mddrr je l'ai gardé, elle a aussi laisser pleins de chouchou mais sa j'les ai jeter j'me bat les couilles de ça.
J'aurais aimé qu'elle laisse des culottes tship. Je veux la même qu'elle avait le jour que j'ai ken avec elle. Ouais. Mais elle a tout pris wesh. Fallait en laisser un cousine comme ça après je repense au moment wesh..
Elle a aussi laisser une coque de téléphone, que j'ai casser parce que il me casse les couilles ce truc et aussi elle a laisser un débardeur, sa je lai garder on sait jamais si je peux le mettre et que je suis sexy avec. Ouais.
Je rigole bien sur. Je l'ai garder parceque elle me manque un peu quand même..
Parfois quand je sors je la vois, genre elle a l'air heureuse. Et tant mieux mais bon...
Bref j'suis aller voir mon père, vu qu'il est encore sur Paris. Fallait que je lui ramène un chèque, que j'ai réussi à gagner. J'suis trop fier de moi !
Mais C'est vrai que le câlin Et ça m'arrange, c'est vrai, depuis que je suis célibataire, je sais ce que tu veux. J'suis libre et puis y'a personne qui m'attends avec "T'ÉTAIS OÙ? POURQUOI TU RÉPOND PAS QUAND JE T'APPELLE ? T'ES SÉRIEUX TOI ?" Sa sa me gonfle. Du coup je vais partout. Je suis presque jamais chez moi. Quand j'ai du temps libre je sors avec mes potes.
Mon père - C'est quoi ça?
Moi - C'est un chèque que j'ai gagné.
Mon père - Comment tu la gagner et par qui ?
Moi - Bah en travaillant, par un mec.
Mon père - Ah. Du coup sa avance ?
Moi - Ouais, beaucoup mieux que l'année dernière.
Mon père - T'es toujours en couple ?
Moi - Non... J'ai préférer arrêter.
Mon père - Tant mieux.
Moi - ...
Mon père - De toute façon c'est toujours mieux d'avancer seul, moi j'ai avancer seul avec 5 enfants.
VOUS LISEZ
SECRETARY
General FictionShanesia ne connait pas son passé de 0 à 12 ans suite à deux raisons principales ; deux incidents.. Celle-ci a 23 ans a l'heure de aujourd'hui, n'ayant toujours aucun souvenir, elle continue sa vie sans se douter de rien et en travaillant en tant q...