Je suis descendu ahhhh il est degueulasse j'allais vomir wesh ! Qui le veut j'le vends a même pas 3€ !
•••
Je suis au salon avec Kimbell, les petits ils sont à l'école. Moi je fais une petite sieste sur lui. Même si je dors pas mais il croit que je dors.
Moi - Kimbell va changer la litière de Bobby
Kimbell - N'importe quoi je l'ai fais la dernière fois maintenant c'est à toi !
Moi - Non tu mens !
Kimbell - Comment je mens !
Moi - En plus juste t'enleve les crottes c'est rien
Kimbell - Bah fais le si cest rien!
Moi - J'lai fais la dernière fois maintenant c'est a à toi
Kimbell - Tu mens trop.
Moi - Ouais mais c'est ton chat
Kimbell - C'est pas que le miens donc
Moi - Vas-y s'te plait et on fait des trucs
Kimbell - J'te crois même plus, tu me fais toujours bander pour rien .
Moi - Non je te promet que on le fait si tu le fais.
Kimbell - Vas-y lève toi.
Yeeeees j'ai réussis
Kimbell - Va me chercher un sac poubelle s'te plait.
Je vais prendre un sac poubelle et puis je lui donne, vous savez pas ce qu'il a fait !! Il a renverser les crottes sur moi ! Il me les a lancé ce gamin!!
Moi - HAAAA T'ES UN GAMIN KIMBELL !
Kimbell - Ta trop cru toi, j'ai changer assez de couches alors chuuute.
Moi - D'acc bah ramasse
Kimbell - Nan t'es fou
Moi - Tu flanches complet toi !
Kimbell - D'acc si tu veux.
•••
Je vous passe 4 mois. Pendant ces mois la, il s'est passé que Kimbell et moi on s'entend plus du tout ! Genre j'vous jure on se supporte même plus ! Comparaison c'est pire qu'au début que que l'ai rencontré ! Nan mais j'vous jure sur ma tête que c'est mort avec Kimbell ! Le gars super pas loyal voilà.
Y'a même pas de commencement par rapport à ça parceque chez on a commencer a se disputer Parce que on était pas d'accord sur certaines choses ! Puis il me provoque et moi vous savez comment j'aime pas qu'on me provoque ! Je m'énerve vite ! Et ben monsieur fait le gamin ! Il me lance des piques méchants! J'ai vraiment l'impression qu'il me prend pour sa pigeonne!
Combien de fois je lui ai pas fait a manger en 4 mois! J'ai pas fais sa lessive pendant chez même pas combien de temps j'la fait même pas tu vois!
Mais parfois j'le vois qu'il mange pas et sa m'fait de la peine j'peux pas manger alors qu'il est la tu vois ? J'ai quand meme peur même si il m'insulte ou quoi j'suis obligé parceque je sais qu'il est capable de ne pas manger pendant un certain temps , il est père de famille je supporterait pas de le voir sur un lit d'hôpital seconde fois cette fois à cause de moi. Oui je reste quand même gentille et fairplay.
Mais si il était pas père ! Le père de mes deux petits j'vous promet que j'serais partit mais, j'veux pas qu'ils soient loin de lui pour le moment... Fin' j'ai grandis sans mes parents et lui aussi il sait comme je sais que c'est pas facile. Même si on s'entend plus.. On reste ensemble. Mais je sens que dans pas longtemps on va péter les plombs ensemble !
VOUS LISEZ
SECRETARY
General FictionShanesia ne connait pas son passé de 0 à 12 ans suite à deux raisons principales ; deux incidents.. Celle-ci a 23 ans a l'heure de aujourd'hui, n'ayant toujours aucun souvenir, elle continue sa vie sans se douter de rien et en travaillant en tant q...