Le lendemain, je suis réveillée par la radio de mon réveil. Je me lève et regarde, comme tous les matins, mon téléphone. Rien. Mais la date m'interpelle. 9 février. Avec les derniers évènements, j'avais complètement oublié de regarder la date.
« Bon anniversaire ! »
Anna rentre, telle une tornade, dans ma chambre et se jette à mon cou.
« Merci, bonjour à toi aussi ! »
Mon amie se détache de moi. J'en profite pour me lever.
« Alors ? Tu as rêvé de ton beau chevalier aux yeux verrons ? »
Cette question me rappelle ce qu'il s'est passé la veille. Après qu'Aron m'ait dit qu'il m'aimait, je m'étais jeté à son cou. Nous étions restés ainsi, durant un instant, avant qu'un coup à la porte nous sépare de cette douce étreinte. Je dus, alors, me résigner à monter dans ma chambre.
« Peut-être bien... et toi ?
- Oui ! Il était magique ce rêve !
- Je n'en doute pas. Lui répondis-je avec un sourire. Maintenant, si tu veux bien, je vais me préparer. On se rejoint en bas ?
- Ca marche, à tout de suite ! »
Une fois qu'elle quitte ma chambre, je commence à me préparer. Je remets mon jean noir, mon sweat à capuche rouge, mes bonnes vielles converses et je laisse mes longs cheveux châtains détachés. Une fois prête, je m'assure de n'avoir rien oublié dans ma chambre, et je descends pour partir en cours.
Rick et Anna m'attendais tous les deux sur les canapés.
« Bon anniversaire !
- Merci, Rick ! »
Nous nous apprêtions à quitter le bâtiment quand Aron me convoque dans son bureau.
« Bonjour, bon anniversaire, princesse.
- Merci ! »
Mon nouveau surnom m'inspire la joie mais aussi un peu de crainte. Depuis que je savais que mes sentiments envers Aron, étaient partagés, j'ai souvent cette peur d'être découverts, malgré qu'il ne se soit encore rien passé entre nous deux. Nous risquons tous deux nos places au sein du lycée.
« J'ai un cadeau pour toi.
- Quoi ?! Non, je ne veux pas de cadeau !
- Tu n'as pas le choix. Comme tu dois aller en cours, je te le donnerais ce soir. Viens à 18h dans mon bureau. »
Apparemment, je n'ai, vraiment, pas le choix et puis je ne me ferais pas prier pour passer un peu de temps avec lui.
« C'est d'accord, j'y serais.
- Bien, à tout à l'heure. »
Il me donna un doux baiser sur le front, puis je quitte son bureau, tout excité, intérieurement, d'être à ce soir. Quand je sors du bureau, Anna et Rick m'attendent toujours. Quand je m'approche, Anna me lancer un regard plein de sous-entendue tandis que Rick ne se doutait de rien. Lorsque celui-ci nous laisse pour partir dans sa classe, mon amie ne tarde pas à me demander tout ce qu'il s'est passé. Je l'a prend un peu à l'écart, tout en continuant de marcher et lui raconte les derniers évènements. Quand je finis mon récit, elle avait les yeux pétillants.
« A ton avis, c'est quoi ce cadeau ?
- Je n'en ai strictement aucune idée. Ce n'est pas comme si je le connaissais depuis un certain temps.
- Tu penses que vous allez passer à l'acte ?
- Anna !
- Quoi ?! J'envisage toute les possibilités !
- Mais il ne s'est encore rien passé, je ne suis même pas sûr qu'on sorte ensemble !
- Oh, je t'en prie Kylia... »
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, nous arrivions dans notre salle d'Anglais. Je disais la vérité à Anna quand je lui expliquais que je n'étais pas sûr de ma relation avec Aron. Oui, nous partagions les mêmes sentiments, mais nous ne sommes jamais aller plus loin qu'un baiser sur le front, comme ce matin. Je pense que nous devrions en parler et ce soir semble être le bon moment.
Mes cours finissent à 16h. Ce qu'il me laisse deux heures avant mon rendez-vous avec Aron. Je décide, donc de m'avancer dans mes devoirs pour pouvoir être plus tranquille ce week-end.
18h sonne, je descends. Je tape doucement à la porte. Aron ne répond pas, je décide donc d'ouvrir légèrement la porte et d'y passer la tête. Je ne m'imaginais, en aucun cas, ce qu'il m'attendait de l'autre côté.
�
VOUS LISEZ
Un amour interdit
RomanceJe m'appelle Kylia Kortess, j'ai dix-huit ans, je mesure un mètre soixante-quinze, j'ai les yeux noirs et les cheveux châtains. Je vais commencer mon année de terminale en filière Littéraire. J'ai perdu mes deux parents dans un accident de voiture...