seven

459 34 2
                                    

O M N I S C I E N T





Diana descendit du bus scolaire et se dirigea vers l'enceinte du lycée. Une masse se fit sentir sur son dos et une jolie brunette fit son apparition. Diana salua Kiara et elles se rendirent ensemble aux casiers déposer leurs affaires. La jeune Blume allégea son sac alors que sa meilleure amie lui racontait la fête qu'elle avait manquée samedi chez un des lycéens. Diana n'écoutait qu'à moitié, ses pensées se dirigeant vers son professeur particulier qu'elle n'avait pas vu depuis deux semaines. Kiara passa sa main devant les yeux de son amie qui ne l'écoutait pas. Elle posa alors ses mains sur ses épaules et secoua légèrement la lycéenne.


— Quoi ?

— Tu ne m'écoutais pas.

— Oui, bah excuse-moi si j'ai d'autres choses à penser.

— Ah oui, et quoi ?

— Ce n'est pas tes affaires.

— Diana Sally Blume, qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda sérieusement Kiara.

— Rien, je te dis.

— Je dois te rappeler que je suis ta meilleure amie et que je te connais comme si je t'avais faîte ?

— C'est rien, je te dis.

— Diana, dis-moi ce qu'il ne va pas. Ça fait deux semaines que tu es bizarre et je commence à m'inquiétais.

— Tu vas me trouver stupide, souffla-t-elle.

— Mais non, aller raconte.

— C'est Niall.

— Le beau goss qui te donne des cours particuliers ?

— Qui me donnait, reprit-elle.

— Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a fini par abandonné lui aussi ?

— On s'est embrassé à une soirée et ça a foutu tout en l'air.

— Embrassé ? Genre vraiment embrassé ?

— Oui, Kiara, embrassé.


Diana ferma son casier en soufflant fortement. Elle posa son dos contre les casiers et posa son sac au sol alors que son amie attendait d'autres explications. La jeune Blume mordait l'intérieur de sa bouche, ne sachant pas comment expliquer à sa meilleure amie ce qu'elle ressentait. « Il m'obsède Kiara et bordel, ça me fait tellement peur. » Elle passa une main dans ses cheveux, laissant sa tête retombait en arrière. Kiara regarda quelque instants son amie, silencieuse avant d'ouvrir la bouche.


— Tu l'aimes ?

— Non, je suis simplement attirée.

— Tu es sûre ?

— Certaine.

— C'est quand que vous vous êtes vus pour la dernière fois ?

— Il y a deux semaines.

— Et plus de nouvelles ? Il n'est plus venu te donner de cours ?

— Non, jamais, pas une seule fois.

— Alors oublie-le. C'est la meilleure chose à faire.


Diana leva les épaules. L'oublier était peut-être une bonne chose, mais au fond, elle ne le voulait pas. Le blond était entré dans sa petite vie de lycéenne et elle ne souhaitait pas qu'il en sorte, du moins pas ainsi. La sonnerie retentissait et les lycéens se dirigèrent vers leur salle. Kiara prit le bras de son amie et elles partirent ensemble en salle de physique.





         





Diana se trouvait autour de la table de la cuisine avec ses parents. Dînant tous ensemble, la petite famille discutait de choses et d'autres, parlant du travail tout comme du weekend qui arrivait et qu'ils allaient pouvoir passer tous les trois. Après le repas, la lycéenne débarrassa sa table et resta un peu avec ses parents avant de monter au premier étage. Elle se rendit dans sa douche et laissa l'eau coulait sur son corps nu. Ses muscles tendus se décontractaient au fil des minutes. Sa douche terminée, elle enfila les habits qui lui servaient de pyjama et fit sa toilette du soir. Elle retourna dans sa chambre et s'allongea dans son lit, son livre d'histoire dans les mains.  Sa petite lumière de chevet était allumée, lui permettant de lire.

Au fil du temps, elle sentit la fatigue lui montait et ferma son livre avant de prendre son téléphone portable et de mettre ses trois alarmes pour demain matin. Elle fit son petit tour sur les réseaux sociaux, restant plus longtemps sur Twitter. Elle fit défiler son fil d'actualité alors qu'un bruit étrange lui parvint aux oreilles. Le silence se réinstalla dans la pièce et elle reprit son activité. Du moins, c'était sans compter sur un énième bruit. Diana se leva de son lit, posant son téléphone portable sur son lit et s'approcha de sa fenêtre. Elle ouvrit cette dernière et jeta un coup d'œil à l'extérieur. « Diana ? » La jeune Blume fronça les sourcils et découvrit une silhouette. Elle tenta de voir la personne grâce aux lampadaires qui éclairaient la rue et elle reconnut la personne.


— Niall ?

Oui, en chair et en os !
Ne cries pas si fort, mes parents pourraient t'entendre.
Faut que je te parle.
— Ça ne peut pas attendre demain ?
— Non, c'est bien trop important.
— Ne bouge pas de là, j'arrive.


Diana ferma sa fenêtre et enfila l'un des sweats qu'Alek avait oublié chez elle. Elle sortit de sa chambre silencieusement et descendit au rez-de-chaussée sur la pointe des pieds afin que ses parents ne l'entendent pas. Elle ouvrit la porte de la maison et sortit à l'extérieur, ses pieds nus. Niall se tenait contre sa voiture. Ses cheveux étaient ébouriffés et il affichait une mine fatiguée. Diana s'approcha de lui, ne prononçant aucun mot et se plaça en face du blond. Ce dernier jouait nerveusement avec ses mains, devenues bien plus intéressantes que la lycéenne en face de lui.


— Je suis désolé de ne pas être venu te donner des cours, mais après ce que tu m'as dit, j'ai eu besoin de réfléchir. Je n'ai fait que ça, tentant de trouver des réponses et j'en arrive toujours au même point. Tu m'attires Diana, je ne peux pas le nier. Tu m'attires comme personne ne l'avait jamais fait auparavant, souffla-t-il. Ce n'est pas correct, je ne devrai rien ressentir pour toi. Je ne devais être que ton prof qui t'aide pour tes fichus maths, mais je crois qu'on a dépassé ce stade. Je suis le plus âgé de nous deux, je devrais prendre les meilleures décisions, ce qui veut dire m'éloigner de toi, mais je ne suis pas ce garçon si sage. Pas avec toi, il posa sa main sur la joue de la brune. Si tu savais à quel point, tu me rends dingue. Tu fous le bordel dans ma tête et je suis en train de littéralement devenir accro à toi. Putain, je deviens cucul, rit-il. Mais bordel, je suis devenu dépendant à toi, alors excuse-moi. Excuse-moi pour avoir envie de t'embrasser. Excuse-moi de le faire.


Sans attendre une seconde de plus, il plaqua ses lèvres contre celles de Diana qui mit de longues secondes avant de réagir. Elle finit par se prendre au baiser et mouva ses lèvres avec celles du blond, passant ses mains dans son cou. Leur baiser devenu plus fougueux et Niall passa sa langue sur la lèvre inférieure de la lycéenne, demanda accès à sa bouche. Diana ouvrit cette dernière légèrement et laissa leur langue danser ensemble. Le blond attira la brune contre lui, tenant fermement ses hanches, tandis que Diana tirait sur quelques mèches du garçon. Ils se séparèrent, manquant de souffle avant de reposer leurs lèvres sur celles de l'autre. Ils étaient là, en plein milieu de l'allée, s'embrassant jusqu'à leur dernier souffle.


T O B E C O N T I N U E D

teachings [njh]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant