Christmas

807 55 5
                                    

HARRY! HARRY RÉVEILLES-TOI C'EST NOEL! Tu sautes sur le lit de ton petit ami et celui-ci ouvre légèrement les yeux.

putain YN, ta gueule. dit-il avant de se retourner sous les couvertures pour se rendormir. Mais tu ne compte pas t'arrêter là.

Allez, debout! S'il te plait chéri... voyant qu'il ne bouge pas, tu décide d'employer une phrase qui marche à chaque fois. Tu t'asseoies donc sur ton lit et dis avec un sourire espiègle: si tu te lève pas d'ici 5 secondes, t'es privé de sexe pendant 1 mois. 1, 2...

Sa réaction est immédiate, il s'assoie sur le lit et te lance un regard de la mort. Tu éclate de rire mais lui pas trop.

Charmant. S'exclame en riant une personne qui a ouvert votre porte. Vous vous retournez tous les deux avec Harry et apercevez Louis. Les cadeaux attendent ceci dit. Et il referme votre chambre en riant encore. Et alors que tu t'appretais à te lever, mais Harry te tire par le bras afin que tu tombes sur lui. Un sourire doux a pris place sur son visage et il t'embrasse doucement, avant de te dire joyeux Noël mon amour.

Joyeux Noël à toi aussi mon cœur.

Vous descendez mains dans la main au salon, là où se trouve le sapin, et Jade, ta filleule et aussi la fille de Zayn et (le nom d'une de tes amie).

T'as vu marraine, le père Noel il a amené tout plein de cadeaux! S'exclame-t-elle.

Oui, tu es contente? Lui demande tu.

Oh oui!! Je fais la distribution! S'écrie-t-elle avant de prendre les cadeaux et de les distribuer aux bonnes personnes.  Elle s'approche de toi avec un petit paquet rouge et te le rend en disant de sa voix toute mignonne tiens marraine, celui est pour toi.

Tu prends le paquet et remarque que l'écriture dessus ou c'est marqué ton prénom est belle d'Harry. Tu le regarde avec un sourire méfiant puis il te fait signe de l'ouvrir. Tu le déballe et une petite boîte est à l'intérieur du paquet. Tu l'ouvre puis remarque un pendentif en or avec un oiseau qui vole, ton animal préféré. Tu te tourne vers Harry, un immense sourire aux lèvres et l'embrasse. Il rit puis chuchote à ton oreille c'est pour que tu n'oublies jamais que tu es libre.
Et tu passe le plus beau noël de toute ta vie.

Imagines avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant