ses 3 ans...

1.2K 84 2
                                    

Maman, ya parrain qui vient aujourd'hui? Te demande ta fille, ayant son anniversaire aujourd'hui. Vous fêtez ses 3 ans dans votre grande maison avec vos amis proches, puisque hier c'était avec la famille. Vous êtes dans la salle de bain et tu finis de la préparer.

Oui, il y a parrain Louis, tonton Niall, tonton Zayn, et tonton Liam, ainsi que tata (nom de ta meilleure amie qui est en couple avec Louis dans cet imagine). Tu es contente? Lui Demande-tu. Elle hoche la tête avec un grand sourire, et tu finis de la préparer en faisant deux tresses dans ses cheveux bouclés, qu'elle a hérités de son père. En parlant de lui, alors que tu viens tout juste de finir d'enfiler la robe de ta fille, tu sens deux bras s'enrouler autour de ta taille et un souffle chaud dans ton cou. Tu souris et te retourne, restant dans son étreinte. Il t'embrasse et vous entendez votre fille qui rigole en vous voyant. Il se sépare de toi et la prend sur ses épaules.

Qui c'est qui a enfin 3 ans aujourd'hui? C'est mon petit monstre! Crit Harry en la faisant tournoyer et elle rigole. Soudain, la sonnette retentit et votre fille court pour aller ouvrir et saute dans les bras de Louis en criant parrain! Louis la rattrape au vol et elle va faire des câlins à tout le monde. Vous vous installez dans le jardin, puisqu'on est en mai et qu'il fait beau. Louis et ta meilleure amie jouent avec votre fille dans le jardin et les autres sont assis à table à parler. Toi, tu admires juste ta deuxième famille, ceux que tu as choisis. Tu sens le canapé du jardin où tu es assise s'affaiser et tu tourne la tête pour voir Harry. Tu pose ta tête sur son épaule et il t'entoure de son bras gauche.

Vous êtes mes plus grandes fiertés. Dit-il. Tu l'embrasse et vous décidez d'aller chercher les cadeaux pour votre fille, qui est aux anges.

Imagines avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant