C'est dimanche, et il pleut. Tu regardes plein de films depuis ce matin, en pyjama et avec des chips. Un dimanche chiant quoi. Et alors que tu étais concentré sur ton film, tu entends la sonnette de la maison. Et comme tu te dis que la seule personne qui vient te voir le dimanche c'est ta grand-mère, alors tu n'as aucune honte à aller l'accueillir habillée n'importe comment.
Salut grand maman. Dis-tu en ouvrant la porte. Tu regarde la personne, et remarque qu'en fait ce n'est pas du tout ta grand maman mais un jeune homme, très très mignon qui est la. Directement tu te sens gênée par tes habits du dimanche, alors que lui te lance un sourire compatissant qui voulait dire "t'inquiète on a tous ces habits moches qu'on met le dimanche."
Euh... vous êtes?. Tu lui demande. il te lance un sourire, encore, et tape ses pieds sur le paillasson.
Harry, Harry Styles. Je suis le voisin de ta grand maman, elle est malade aujourd'hui, la grippe, et elle m'a demandé de t'apporter ça. Dit il en te tendant un livre. Elle m'a dit que ce serait surement sa petite fille magnifique et charmante qui me répondrait, et elle ne s'est pas trompée. Dit il avec un grand sourire charmeur.
Tu te sens gênée, regardant le sol, ne sachant pas trop quoi faire.
Je... tu... euh.. tu veux rentrer boire un truc chaud en attendant que la pluie se calme? il hoche simplement de la tête et tu te tasses sur le côté pour le laisser rentrer. Ses cheveux sont trempés, ainsi que tous ses habits, tout ça pour t'apporter un cadeau de ta grand mère, c'est la moindre des choses de l'inviter. Tu lui propose de passer se sécher à la salle de bain et tu lui donne des habits de rechange de ton grand frère. Tu prépares le thé et sors du frigo le cake au chocolat que tu as un peu entamé ce matin. Tu baisses le son de la télé et pars voir ton frère dans sa chambre.
Zayn? demandes-tu avant d'y entrer. il tourne sa tête vers toi car il est installé à son bureau et te fais un sourire. Grand maman est malade et elle a envoyé son voisin m'apporter un livre, et comme il était trempe jusqu'aux os je lui ai donné des habits de rechange qui sont à toi.
T'as bien fait. Te dit-il en te faisant un sourire. Tu redescends et ouvres le livre de ta grand mère en attendant qu'Harry vienne. Tu vois à la première page une photo de Zayn et toi lorsque vous étiez tout petits. Ta grand mère a fini le livre de photos que tu lui avais demandé de faire. Alors tu les regardes toutes jusqu'à ce que ton attention soit attirée par des rires venant des escaliers. Tu regardes donc et vois ton frère et Harry rire ensemble. Tu arques un sourcil et Zayn se lance sur le canapé avant de t'expliquer.
Harry et moi sommes de très bons amis, vu qu'on est dans la même classe!
tu hoches la tête en riant légèrement et pars chercher le cake ainsi que le thé à la cuisine. Zayn vous propose ensuite de se faire une soirée orange is the new black, chose que Harry et toi acceptez avec plaisir. Puis toute la soirée vous riiez, mangez, jusqu'à ce que tu t'endormes sur le canapé.
***
2 mois plus tard
***
Allez, Harry, rends moi ce téléphone maintenant!
Tu es chez Harry car il t'as invité pour la soirée, et là il a pris une photo affreuse de toi avec ton téléphone et essaye de se l'envoyer pour la ressortir le jour de ton anniversaire. Oui, c'est sa défense. Il réussit finalement à se l'envoyer et tu pars dans sa cuisine en boudant.
Depuis l'épisode avec le livre de photos, Harry et toi vous voyez très souvent car vous êtes devenus très proches et très fusionnels. Tu traînes souvent avec lui et ton frère ainsi que le reste de leur groupe d'amis qui sont tous super sympa.
Harry arrive dans la cuisine et te fait un câlin. Allez, boudes pas. Tu lui lances un regard totalement indifférent et il te porte en princesse, ce qui te fait échapper un cri de surprise. Il rigole et t'ammène dans sa chambre et te lançant sur son lit puis allume sa télé, juste avant de mettre ton film préféré. Il descend et revient un petit oment après avec tes bonbons préférés, puis s'installe lui aussi dans son lit.
Tu boudes toujours? Te demande-t-il doucement avec un sourire tout chou.
Vu le film, la nourriture et comment tu m'as portée... non. Tu réponds avec un petit rire.
Le film commence et tu te cales contre Harry qui te fait des papouilles. A la fin du film, Harry semble ailleurs.
Harry?
Oui?
Ca va?
tu m'aime bien? Te demande-t-il d'un coup.
bah euh... oui pourquoi?
Tu m'aime pas plus que bien? Enchaîne-t-il.
C'est quoi ces questions Harry? Ou veux-tu en venir?
Parce que... Parce que moi je t'aime. Depuis le premier jour où je t'ai vu. En pyjama, pas coiffée et toute gênée. Et que chaque jour qui passe amplifie mes sentiments envers toi et qu'aujourd'hui je peux plus faire semblant ou faire comme si de rien n'était. C'est évident que je t'aime, et tout le monde l'a vu sauf toi. Niall, Louis, Liam et même ton frère et tes meilleures amies. Tous sauf toi. Alors, réponds moi sincèrement, est-ce que tu fais exprès de pas le voir parce que tu me vois comme un ami ou est-ce que tu n'a réellement rien vu?
Harry je... tu m'aime? Lui demandes-tu encore sous le choc. Tu ne pensais pas qu'il ressentait aussi ça.
Réponds moi s'il te plait.
Je... bien sur que non que j'avais rien vu! Je pensais pas que tu m'aimais aussi...
Aussi? Demande-t-il avec un sourire.
Bah oui, je t'aime moi aussi!
Il te fait un grand sourire avant de se jeter doucement sur tes lèvres. Tu l'embrasse en retour et après un long baiser, tu lui fais un câlin en pleurant presque de joie. Lorsque tu vois soudainement tu vois ta grand maman vous regardez par la fenêtre avec un grand sourire aux lèvres. Tu deviens toute rouge et cries GRAND MAMAN! Avant d'éclater de rire, suivie par Harry dès qu'il se rend compte.
Je pense que c'est bien de se rappeler à l'avenir de ne pas oublier de fermer les rideaux... Dit-il en te faisant passer un message subliminal. Tu ris et il te ré embrasse encore une fois avec amour.
VOUS LISEZ
Imagines avec Harry Styles
FanficVoici quelques petits imagines avec notre cher Harry Styles. j'espère qu'ils vous plairont :)