sexfriends or more?

1.6K 77 2
                                    

Il claque la porte avec son pied, nous enfermant dans son appartement. Ses lèvres passent de mon cou, à mon décolleté, à mes lèvres. Il passe ses mains sous mes cuisses, me faisant comprendre que je dois les passer autour de sa taille. Une fois que c'est fait, il nous dirige vers sa chambre, et une fois dedans, il m'allonge doucement sur son lit.

Harry... Harry... Il relève la tête vers moi, ses yeux plus foncés que d'habitude.

Un problème? Il demande, embrassant mon cou.

Harry... Qu'est ce qu'on est... je veux dire, tous les deux? Je demande, haletant encore un peu. Harry semble réfléchir, puis embrasse simplement mes lèvres.

J'sais pas, on s'en fou... profitons juste ce soir! Il recommence à sucer la peau de mon cou, mais je commence à en avoir marre, ça fait 6 mois qu'on couche ensemble, mais j'ai l'impression que depuis un moment il agit plus... comme un gars amoureux. Avant, on se voyait juste pour coucher ensemble et c'est tout, mais maintenant, 2 fois sur 5 il refuse qu'on couche ensemble et dit qu'il préfère qu'on passe la soirée devant un film à se faire des câlins. Le problème, c'est que comme ça, il a réussi à me faire tomber amoureuse de lui... alors je voulais savoir si lui il ressent quelque chose, parce que si non, je ne peux pas continuer avec lui, ça me ferait trop mal...

Non Harry, non on s'en fou pas. En tout cas moi non. Je veux dire... j'ai besoin de savoir pourquoi, pourquoi tu es devenu mignon ce dernier mois avec moi? Hein? Je m'enlève de sur lui, me mettant debout dans sa chambre. Il s'assied sur son lit en lâchant un énorme soupir.

Je sais pas, je sais pas ce que nous sommes. Tu... mon regard à changé envers toi le jour j'ai vu Liam au café, lorsqu'on a parlé de toi et de [ nom de ta meilleure amie qui est en couple avec Liam ]. Je me suis rendu compte de tellement de choses, de tellement de comportements que j'avais. Il me disait les symptômes qu'il avait pour [ nom de ta meilleure amie ], et je me suis rendu compte que je ressentais les même à ton égard. J'ai paniqué au début, mais maintenant j'en suis sûr. Il se relève du lit et s'approche doucement vers moi. Je t'aime [TP], et je ne voulais pas te le dire parce que j'avais peur que tu ne ressente rien et que de ce fait tu m'abandonne. Je ne voulais pas que tu me laisses seul. Il s'approche encore plus près de moi, ce qui fait que je sens son souffle chaud contre mon cou. Il passe ses deux mains sur mes hanches, déposant sa tête dans le creux de mon cou. J'ai besoin de savoir si tu ressens quelque chose [TP], si tu ne ressens rien, je comprendrais tout-à-fait, que... je ne le laisse pas finir sa phrase et l'embrasse passionnément. Il répond instantanément à mon baiser, je le sens sourire derrière celui ci. On s'éloigne après quelques secondes et je le regrade timidement.

Bien sûr que je ressens quelque chose pour toi Harry. J'avais peur que ce soit toi qui ne ressente rien... il s'approcha de moi et m'embrassa tendrement, avant de m'amener sur le lit afin de finir ce qu'on avait commencé...

Imagines avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant