les potes de mon frère, partie 2

1K 68 0
                                    

Tu places tes mains dans le dos d'Harry, alors qu'il continue d'embrasser chaque centimètre de ton cou, puis il remonte à ta mâchoire avant de te regarder d'un regard intense.

Ça fait un peu près 3 ans que je connais ton frère et 3 ans que je ne rêve que de toi. Tu ne sors jamais de ma tête YN, le jour, la nuit, je pense à toi constamment, je ne peux plus tenir comme ça. Il faut que tu saches à quel point.... je t'aime. J'en ai marre de devoir juste te regarder sans pouvoir te parler ou te toucher. Je sais qu'avec les autres, on t'a faut très mauvaise impression il y a deux ans, mais on était des gamins. Alors je te le dis aujourd'hui parce que je ne peux juste plus te passer simplement à côté. Dis moi que tu m'aime aussi...

Tu déglutis et t'eloignes de lui. Il garde quand même sa main gauche dans la tienne.

J'avoue que quand je t'ai vu aujourd'hui, j'ai eu une sorte de coup de foudre. Et ça me fait peur... lui dis tu en baissant la tête. Il se lève et s'approche de toi encore plus qu'il ne l'était avant.

Tu as peur de quoi? Te demande-t-il.

Des sentiments, j'ai peur des sentiments. Ça finit toujours par nous blesser. Lui dis tu. Il relève ton menton avec sa main et plonge ses yeux dans les tiens.

Je ne te blesserai jamais! Dit-il avec un sourire. Tu ne réponds rien et il approche ses lèvres des tiennes. Il attend que tu acquiesces, chose que tu fais en lui lançant un sourire, puis pose délicatement ses lèvres sur les tiennes. Vous vous embrassez pendant un moment avant de vous détachez. Il te prend dans ses bras pendant quelques minutes avant de prendre la main et de te faire descendre au salon vers les autres, qui vous regardent en souriant.

C'était un petit peu prévu que je te demande d'aller aux toilettes avec lui pour qu'il puisse enfin t'avouer qu'il t'aime... dit Niall et vous vous mettez tous à rire, heureux.




Imagines avec Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant