PDV de Draco.
Mon père n'arrête pas de faire les cent pas , inquiet à cause de la bataille de poudlard. En effet, mes parents et moi avons fui The Dark Lord. Les parents? Je ne sait pas pourquoi ils ont fui.
Bon.. c'est vrai que mon père a souffert et que mère est assez énervée contre Voldemort. (Ça y est, je l'ai dis). Mais moi, c'est bien différent. Ce n'est pas de la vengance mais de l'amour.
Et oui, malgré les apparences, j'aime un homme qui as pas de sang vraiment pur comme le mien. Au début, ça m'a dégouté. JE me suis dégouté.
Mais maintenant, tous ces défauts sont pour moi des chose qui me font mortellement craquer. Ces cheveux bruns en bataille, ces yeux verts profonds, sa cravate mal serrée, ses amitiés avec une sang-de-bourbe...
Maintenant c'est sur, j'aime Harry Potter.
Personne ne le sait.
Je voulais le lui dire pendant ces sept années mais il m'a toujours rejeté. Tout est ma faute. Au lieu de le rabaisser à longeur de journée, j'aurais du m'y prendre autrement. Je m'était convaincu que j'allais le lui dire mais maintenant, mon père fait les cents pas et je ne sait pas ou il est et comment il se trouve.
Je n'arrête pas de me remémorer toutes les chose mauvaises que je lui ai faites ou dites. Il est tellement mignon quand il me menace. Je sais que c'est horrible et prétentieux de penser ça mais parfois la nuit je rêve que Cho et Ginny meurent dans la Bataille de Poudlard. Mais d'un autre côté mieux vaut pas car je veux qu'il soit toujours heureux même si ce n'est pas avec moi.
Je me rappellerai toujours le jour ou le prof nous a fait sentir la plus puissante potions d'amour qui faisait sentir les arômes qui nous attirent le plus et que moi, j'ai senti l'odeur de son shampoing et celles de ces gants de Quidditch que je volait en cachette.
Ou celui ou j'ai deviné qu'il avait bu une potion de Polynectar pour me retirer des informations que je lui ai données sans rechigner.
Ou encore celui ou moi même j'ai bu une potion de polynectar pour me transformer en Ginny et l'embrasser mais que le cheveux roux que j'avais réquisitionné appartenait à son frère Georges.
Tous ces souvenirs me font pleurer. Mais je dois vite sécher mes larmes pour pas que mon père les voient. Mais c'est difficile de ne pas pleurer quand on croit qu'on perd quelqu un sans même en être sûr.
J'aime Harry Potter et il est peut être mort..
VOUS LISEZ
Après La Guerre, L'amour.
FanfictionAprès La grande guerre de Poudlard, draco Malfoy s'enfuit frustré de n'avoir pas dit quelque chose d'important au Survivant. Quelque chose de VRAIMENT important.