4. why are you here?

2.1K 160 52
                                    

PDV de Harry.

Bon, après de longues minutes de réflexion, je sonne enfin au manoir de la "prestigieuse" famille des malfoys. C'est Narcissa qui m'ouvre avec ce Putain de Draco derrière elle.

Quand je vois que tout le monde derrière cette porte est à vrai dire intrigué par ma présence ici, je me remémore que je suis censé faire la fête bien loin d'ici. Alors je me penche vers Narcissa Malfoy pour lui murmurer à l'oreille quelque chose dont elle devrait bien se rappeller.

- N'oublie pas ce que j'ai fait pour toi. Ce n'est pas que j'ai fait ça pour que tu me sois redevables mais là, j'ai vraiment besoin d'aide. Tu pourrais m'éberger un moment? Lui demandais-je poliment.

- Je vous prierais d'abords de me vouvoyer monsieur Potter, mais sinon c'est d'accord. Je voudrais juste que mon mari ne soit pas au courant de votre présence ici.

Après une longue conversation d'oreille à oreille nous somme d'accord et j'entre.

*****************************

PDV de Draco.

Putaaain! Ce mec est dans ma chambre. Peut être est il important de noter qui est dans ma chambre TOUT SEUL ?! En effet mère a décidé de l'installer dans ma chambre même si la chambre à côté de celle de père est vide.

Nous mangeons tous ensembles dans la salles à manger ( Potter n'est pas avec nous of course) et dans un silence de mort. Père n'est toujours pas au courant pour Harry. Mais comme mère ne lui a pas dit je n'ose pas le faire de peur de dire une connerie.

Quand tout le monde eut fini son repas, père nous souhaita la bonne nuit et s'en alla. A peine la porte fut-elle fermée que mère me prit violemment le bras pour me tirer dans un coin de la pièce.

- Père ne doit rien savoir de Potter. Me chuchota-t-elle a l'oreille.

- Pourqu.. Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa en m'ordonnant de récolter les restes du repas pour que nous allions les rapporter a Potter.

Une fois que j'eus exécuté la tâche des reste, nous montâmes discrètement dans ma chambre. Merde! Harry est torse nu assit sur mon lit ( il voulait sûrement se changer) !

Putain son torse musclé!!
Non non non non... Je crois que je vais bander. Merde. Heureusement pendant ce temps ma mère s'était approché de lui pour lui passer son assiette et il avait vite remis un haut de pyjama à moi que ma mère lui a prêté et donc, aucun des deux ne m'avait vu.

Le temps que lui et mère discutaient, je m'excusai pour m'absenter aux toilettes et penser à des moutons produisant des arc-en-ciels pour débander. Quand je revint dans ma chambre, je bombardai mère de questions:

- Pourquoi ne pas en parler à père? Commencais-je.

- Bon, Draco, nous allons tout te dire. Mais ne nous coupe pas.. me dit-elle. Quand tu est devenu mangemort, ce n'est pas à Rogue que j'ai demander de te protéger. Ça allait être trop évident alors je l'ai demandé à la personne la plus inattendue, Harry Potter.

- J'ai eu du mal à accepter mais comme j'ai vite compris que tu n'avais jamais vraiment eu le choix de tes actes, j'ai fait preuve de bonté et t'ai protégé à de nombreuses reprises. Et maintenant j'ai besoin d'un endroit ou dormir pour des raisons personnelles ( il rougit). Donc.. comme ta mère m'était redevables, j'ai pensé à elle. Continua Potter

- D'accord.. mais cela n'explique toujours pas pourquoi père ne peut être au courant..

- Ton père a toujours cru que c'était Rogue qui te protégeait. En plus il hais Harry Potter non pas parce qu'il était contre  The Dark Lord mais parce qu'à cause de lui, il a subi pleins de choses horribles. En autres, la perte de sa baguette..

Maintenant ma mère est partie et nous nous couchons tout les deux dans mon lit à deux places. Et oui, il n'y avait d'autre lits..
Je bande mais je le dissimule assez bien grace au tonnes de couvertures. Combien de temps va-t-il rester ici? Pourquoi a-t-il besoin d'être hebergee si il est l'héros du monde du sorciers?

Après La Guerre, L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant