3. I think I love you.

2.2K 175 57
                                    

PDV de Draco.

- Vois-tu fils, c'est pour ça que notre famille est de sang plus pur que la colombe blanche; nous regardons a peine les sang sales. Tu comprends? Me dit père après une longue conversation.

- Oui mais je ne suis pas d'accord. Osai-je dire avant de me réfugier dans ma chambre.

Je n'aurai jamais du répondre ça! Je suis bête comme un âne! Je regrette tellement. Bref. J'ai absolument besoin de voir Potter sinon je me tue. Vraiment.

PDV de Harry

Vous savez, en ce moment même je devrais me sentir petit et lâche d'avoir fait du mal à Ginny. Elle ne méritait pas du tout ça. Mais je ne me sens pas du tout comme ça. C'est comme un sentiment de libération.

Depuis le début de ma relation avec Ginny je ne me faisait pas du tout plaisir à moi-même. Tout était fait pour faire plaisir à Ginny.

Et c'est maintenant que je me dis que l'idée sur laquelle j'aimais Draco devenait plus plausible. Quoique maintenant que jai mes idees claires (c'est le cas de le dire etant donné que je suis DEHORS) c'est stupide. Je l'ai toujours détesté!

Maintenant que je pense à lui; ou est-il? Pff.. ça ne devrait même me préoccuper de savoir ou et comment se trouve ce traître de Malfoy!

Bref, je suis dehors, j'ai froid, j'ai faim et j'ai nulle part ou aller puisque tout le monde est à la fête et que si j'y vais ils devineront qu'il s'est passé quelque chose avec Ginny. Les Malfoys ne sont sans doute pas de la fête car tout le monde croit qu'ils étaient aux côtés de Voldemort lors de la bataille mais moi je sais qu'ils ont fui et que Narcissa ma bien aidé.

Ok. Je vais au manoir des Malfoys. Mais attention Harry! Ce n'est pas pour Draco! Lui tu l'évite. Cest parce que tu nas nulle part ou aller!

PDV de Draco

J'étais dans ma chambre avec mère en train de lire le journal alors que père était affairé dans des piles de feuilles très importantes quand j'entendis sonner à la porte.

Qui est-ce que ça peut être?

- Je vais ouvrir. Reste bien derrière moi la baguette à la main. M'ordonna mère.

Nous descendons et passons derrière père qui était trop occupé pour entendre la sonnerie. Enfin nous nous dirigeons rapidement vers notre grande porte noire, le cœur battant.

Ma mère ouvre la porte et... HORREUR! C'est Potter! Lui et ma mère se murmurent des choses à l'oreille et sourissent. C'est trop bizarre! Mere devrait le détester, je sais pas moi! Au moins le snober! Mais non! Mère laisse l'amour de ma vie entrer dans MON foyer. Je suis perdu.

Après La Guerre, L'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant