- Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plaît. En raison météorologique qui sont annoncées pour ce soir, nous reportons le match à la semaine prochaine. Merci à tous. Dit l'arbitre dans un mégaphone.
Tout le public se mit à râler y compris moi. Tout le monde repart vers le parking pour ensuite rentrer chez eux.
Lori et moi devions attendre que Brett sorte du vestiaire pour rentrer chez nous. Lori m'informe qu'elle va directement à la voiture car elle commence à avoir froid. Je me retrouve donc seule à côté de la porte des vestiaires en attendant mon frère.
En attendant Brett, j'arrive à entendre une conversation, je crois que les personnes qui parlent sont soit Scott ou Stiles, avec mon frère. Mais cela reste flou vu que j'ai des problèmes de contrôle en ce moment. Je peux percevoir des mots comme "malheur", "pleine lune", "catastrophe" et pleins d'autres choses plus horribles que les autres. J'essaye de m'approcher le plus possible voire me coller à la porte pour mieux entendre ce qu'ils disent. Il y a quelque chose qui me perturbe dans leur discussion, j'entends plusieurs fois mon nom. Mais je ne vois pas du tout ce que je peux bien faire dans leur conversation. Soudain leurs mots, leurs voix s'intensifient. Je n'ai même pas le temps de revenir à ma position initiale que la porte s'ouvre et je tombe à la renverse sur les pieds de quelqu'un. Par honte de moi-même, je cache mon visage avec mes mains. Pour vu qu'ils ne m'aient pas reconnu. Pitié.
- Lisa ?
J'enlève mes mains. Et découvre sur qui je suis tombée.
- Rebonjour, Stiles.
Il m'aide à me relever et je me retrouve au milieu de trois garçons qui attendent des explications du pourquoi du comment je me trouve dans cette situation.
- Ah ! Mais c'est pas du tout ce que vous croyez !! Je pense que c'est une meilleure façon pour observer le plafond sans se faire un torticolis.
- Mais oui bien sûr fais comme si tu ne nous écoutes pas à travers la porte. Dit Stiles d'un ton assez sarcastique.
- Oh ça va tu vas pas commencer à faire ton rabat-joie.
- Euh... Lisa je crois qu'on va rentrer à la maison. S'exclame Brett en me mettant les mains derrière le dos peut-être parce que je commence à perdre le contrôle.
- Oui, rendez-vous au prochain match. Annonce Scott en partant dans une direction opposée.
Alors qu'on se dirige vers la voiture je sens la présence de quelqu'un derrière nous. Je chuchote à Brett de m'attendre dans la voiture avec Lori et que je les rejoigne dans quelques minutes.
Je me retourne brusquement et la personne qui se trouvait derrière nous me percute et me fait tomber à la renverse.
- Et bien, quand c'est pas moi c'est toi Stilinski. Franchement, faut vraiment qu'on arrête de se percuter, parce que ça craint.
- Euh... Oui désolé. S'excuse-t-il en me tendant sa main pour me relever. Main que j'accepte direct.
- Merde ! Mes vêtements . Ils sont tous pourris maintenant. Pourquoi faut-il que je tombe dans une flaque de boue ?! Pourquoi faut-il que les pires choses arrivent toujours aux gens les plus bons ?!
Stilinski pouffa de rire.
- Ça te fait rire.
- Oui c'est ta dernière phrase qui me fait rire... D'où tu la sors celle-là ?! Dit-il toujours en ce moquant de moi.
- C'était ma mère que me disait toujours cette phrase et que je devais y penser quand il m'arrive un truc pas cool, ok ?
Quand il entendu le mot mère il se tut et prend un air sérieux et désolé puisque qu'il sait que ma mère est morte.
VOUS LISEZ
The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}
FanfictionLisa Smith a 16 ans, elle a des yeux bleus et des cheveux marrons. Elle mesure 1m70. Au lycée, c'est une fille solitaire qui ne se fait presque pas remarqué et cela ne la dérange pas. Elle ne veut pas se fondre dans la masse par peur de dévoiler tou...