Je suis dans la voiture avec Satomi en route pour aller chez son amie.
Pendant le trajet elle m'explique qu'un jour il va bien falloir que je me débrouille seule, que j'apprenne à me contrôler, comme avant. Elle me dit aussi qu' il faudrait que je réussisse à faire mon deuil jusqu'au bout. Satomi a raison sur toute la ligne parce qu'un jour je devrais accepter pour de bon que mes parents sont morts et qu'ils ne reviendront. D'un côté j'accepte le faire qu'ils soient morts mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que je ne les reverrai plus jamais. Je sais très bien qu'il n'y a aucune logique dans ce que je dis mais c'est ce que je pense.Quand on arrive et qu'on sort de la voiture, je ressens un léger mal de tête. On sonne, la personne qui nous ouvre la porte n'est d'autre que Kira. Je ne comprends pas ce qu'elle faisait ici. On est sensée voir une amie de Satomi pas une fille que j'ai rencontré il y a seulement quelques jours. Quand elle me voit, elle me fait un grand sourire et nous fait rentrer.
-" Oh Lisa ! Je ne savais pas que Satomi allait venir accompagner. Entrez ! MAMAN !! SATOMI EST LÀ.
Sa mère arrive et nous embrasse.
- Bonsoir Satomi, enchanté Lisa.
- De même madame.
- Oh appelle-moi Noshiko, bon venez vous installez à table.
- Maman je dois aller chez Lydia. Annonce Kira.
- Pas de soucis. Lui répond sa mère
- Lisa, tu veux venir ? me demande Kira.
- Je sais pas si ...
- Vas-y cela va te faire du bien d'être avec tes amis. Dit Satomi.
- Mais la pleine lune.
- Ne t'inquiète pas pour ça.
- Mais si justement. J'ai peur Satomi.
- Non non n'aies pas peur, plus tu t'inquiètes, plus l'effet de la pleine lune agira. Vas.
- Bon d'accord.
- Viens Lisa, on va être en retard."
***
Voilà que je me retrouve à l'arrière de la voiture puisque l'on vient de récupérer Liam. Il a pleurniché pendant 10 minutes pour être devant. Non mais je te jure, il est gonflé. Kira parle avec Liam pendant que moi j'envoie un message à Lori, on discute.
Soudain, un bruit perçant résonne dans la voiture. Je me rends compte rapidement que Kira vient d'augmenter le son de la musique et avant que je ne proteste c'est Liam qui intervient. Mais je crois qu'elle n'a pas compris et augmente plus.
Je ne réplique pas car je ne veux pas que trop de personnes apprennent ce que je suis. J'ai peur de l'annoncer à Lydia peut-être bien que je lui dirai demain. En attendant, je vais faire comme si de rien n'était. Faire comme si il n'y avait pas de pleine lune, comme si j'étais une adolescente normale.
Le problème c'est que je n'en suis pas une. Je suis resté seule pendant tellement d'années que je ne suis jamais allée à une fête, si je suis allée au bal en première année. J'avais passé le début de la soirée avec Danny et son copain mais je me sentais de trop alors j'ai passé le reste de la soirée sur les gradins. Je me souviens du coach hurlant sur Scott et l'interrompant dans son "slow" avec Danny. C'était un moment exceptionnel.
Je me rappelle aussi du fait que Stiles était heureux car sa cavalière n'était d'autre que Lydia. Et Scott avait dansé avec Allison. Ils avaient l'air tellement épanouie. Si seulement j'avais pu partager cette soirée avec eux mais malheureusement j'avais beaucoup trop peur. J'aurais voulu connaître Allison, elle avait l'air si gentille, si douce. Mais il me semble lui avoir parler une fois à la bibliothèque. Dommage qu'il n'existe pas une machine à remonter dans le temps.
VOUS LISEZ
The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}
FanfictionLisa Smith a 16 ans, elle a des yeux bleus et des cheveux marrons. Elle mesure 1m70. Au lycée, c'est une fille solitaire qui ne se fait presque pas remarqué et cela ne la dérange pas. Elle ne veut pas se fondre dans la masse par peur de dévoiler tou...