Passion

724 31 16
                                    

Après avoir eu Lydia au téléphone et malencontreusement Stiles. Fin d'appel qui s'est déroulé avec plus de tension que le jour où j'ai rencontré Malia. Une chose que je n'aurai jamais cru.

Il est 18h et je suis maintenant avec Thomas dans les rues de New York. Ça fait depuis midi que l'on est en ville. J'ai vu Times Square, on s'est baladé dans les magasins.

En ce moment, Thomas m'emmène dans un endroit surprise. Je déteste attendre pour les surprises. C'est pour cela que je suis entrain de le harceler de questions.

-« Tu veux bien t'arrêter deux secondes. Dit-il brusquement.

- Euh... oui. Dis-je en faisant mine de bouder.

- On est presque arrivé. »

Il est bien sympa le gars mais pourquoi marcher. Alors qu'il existe dans cette grande ville, le métro. Bon je ne me plaint pas car je ne l'ai jamais pris. Et je n'en n'ai pas envie. J'ai en quelque sorte peur des mouvements de foule. Alors comment vous dire que Times Square n'est pas mon endroit préféré. Et pour en finir, je n'aime pas tellement New York. Je ne suis pas encore amoureuse de cette ville comme certains peuvent l'être. Mais bon ça fait seulement deux jours que je suis ici, je ne me suis pas encore habituée à ce rythme de vie.

Je marche tranquillement à côté de Thomas et j'observe dans le ciel, les hauts gratte-ciels qui s'élèvent au-dessus de nous. De temps en temps, il m'attrape la main pour m'écarter quand quelqu'un vient vers nous. Afin d'éviter une collision. Tellement, j'ai la tête dans les nuages.

Cela ne fait que deux jours que l'on se connaît mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Il y a comme une alchimie entre nous. Je ne sais pas comment d'écrire ça. Il est gentil, sympathique, simple, doux. Et puis il faut avouer qu'il est pas mal. J'ai beaucoup ces cheveux, ne me demandez pas pourquoi mais ils m'attirent. Cela va paraître un peu fou, mais j'aime bien aussi ces mains.

-« On est arrivé. Dit-il subitement.

- Où sommes-nous ?

- Dans un de mes endroits favoris de New York. La New York Public Librairie For Performing Arts. »

Je suis tellement surprise qu'aucun mot ne sort de ma bouche. Ma stupéfaction est si grande qu'aucune expression n'a pris place sur mon visage J'avais vraiment envie de voir cette endroit. Et ce, depuis le jour où la bibliothécaire de Beacon Hills m'a monté le livre des plus belles bibliothèques des États-Unis. Je suis presque aussi heureuse que le jour où j'ai reçu la cape et le sabre laser d'Obiwan Kenobi.

-« Tu n'aimes pas l'art ? C'est ça ? Oh je savais que je ne devais pas t'emmener ici.

- Non non non. Tu as eu raison. J'adore l'art. Je pourrais même aller jusqu'à dire que j'en suis une passionnée.

- Attends... Tu es sérieuse là ou c'est juste pour me faire plaisir ?

- Je suis tout à fait sérieuse. Mais bon au lieu d'attendre bêtement à l'extérieur pourquoi ne pas rentrer. Afin que tu me fasses découvrir cet endroit. »

C'est ainsi que je rentre aux côtés de Thomas dans cette merveilleuse bibliothèque. Il me fait visiter, je fais ma carte d'abonnement car je pense y retourner souvent.

Nous restons environ deux heures, soit jusqu'à 20h. Puis nous décidons de rentrer. Entre temps, je lui demande de me trouver un hot dog New Yorkais. Comme ceux de Joey Tribbiani de Friends. Nous en dégustons un en chemin tout en parlant.

The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant