Another

1.7K 97 30
                                    

Le coach siffle le départ et c'est je suis bien parti pour battre Stilinski. On vient à peine de partir qu'il commence déjà à faiblir. Le voyant comme ça me fait rire, je ralentis un peu pour attendre qu'il arrive à ma distance quand il arrive vers moi il me regarde, me fait un sourire que je lui rend. Mais en me regardant, il ne fait pas attention à ses pieds et tombe comme une crêpe par terre.

- Bah j'ai rien sentis. Lui dis-je en passant devant lui.

Je continue à courir et les autres m'encourage et aussi Stilinski pour qu'il essaye de me dépasser. J'accélère un petit peu et ne me soucie plus de personne. Je sens le vent passer dans ma queue de cheval, je sens le début de quelques gouttes de sueurs mais peut m'importe. J'en suis à mon deuxième tour alors que je passe devant Stilinski qui lui faiblit de plu en plus. Je le salue de la main et il me repond en m'insultant de tous les noms. Je suis morte de rire, je continue dans ma lancée et j'accélère de plus en plus au fur et à mesure que j'approche la fin de la course. Quand je passe la ligne tout le monde m'applaudit. J'attends Stilinski il arrive en marchant, essoufflé. Je mets son bras autour de mes épaules pour qu'il s'accroche.

- Fermez la petits cons !!! Dit le coach pour faire taire tout le monde. Bravo Smith, tu me surprends de jours en jours. Et Stilinski, qu'est-ce que tu veux que je te dise.

- Ne dites rien s'il vous plaît.

- Ouais c'est mieux pour toi. Le coach se mit à rire de manière très forte et attrape Stilinski par les joues, le regarde droit dans les yeux. Ah Stilinski qu'est-ce que je vais faire de toi petit asticot ?! Je sais !! Tout le monde, trois tours de terrain pour l'échauffement. Smith tu restes avec moi.

Scott prit Stiles par les épaules et commence à le faire courir. Le coach quand à lui me prit à part.

- Smith je te veux dans l'équipe tu ferais une très bonne attaquante. Ou même défenseur ou bien goal. Enfaite tu pourrais être à tous les postes dans l'équipe.

- Vous ne m'avez même pas vu joué coach.

- Mais je m'en fous !! Je n'ai pas besoin de te voir pour que tu sois dans l'équipe.

- Coach, s'il le faut je suis hyper mauvaise à la crosse.

- Pas possible.

- Comment vous pouvez le savoir alors ?

- Tu es la sœur d'un des meilleurs joueurs de Devenfors alors tu es forcément une bonne voire excellente joueuse.

- Ou pas.

- Obligé!! Il a bien dû d'apprendre à jouer un jour j'en suis sûr. J'en mettrai la tête de Greenberg à couper.

- Tout le monde mettrait la tête de Greenberg à couper.

- Ouais tu as raison alors j'en mettrai la vie du caniche de ma grand-mère en jeux. Alors ?

- Bon ok vous avez raison coach, je sais jouer à la crosse depuis que je suis petite.

- Yes !! Tu fais partie de l'équipe maintenant !!

- J'ai pas dis oui.

- Bon réfléchis je te laisse le temps d'y réfléchir. Tu peux partir on se revoit ce soir en retenu, Smith.

The sun, the moon, The truth. (Stiles Stilinski){PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant