Chapitre 3

117 5 1
                                    

PDV Mirajane

*éclipse de une semaine*

Sa va faire une semaine qu'on s'entraine et je suis impatiente de commencer les Jeux. Bon je ferais mieux de me préparer le train pour Crocus par à 10h et il est 9h.

PDV Lucy

J'ouvre les yeux et les referme immédiatement , petit à petit je m'habitue à la lumière j'essaye de me lever mais 2 bras musclés m'en empeche.Natsu et Happy !

Lucy (les frappes) : dégagez de mon lit !

Happy : Aie sa fait mal !

Natsu : Pourquoi tu nous frappes luce tu devrais etre habituer maintenant (sourire de 3km)

Lucy (rouge) : c'est pas une raison !

Happy : C'est beau l'amourrrrrrrrr

Lucy : Taie toi sale matou !

Après avoir donner un coup de pied au sale matou je regarde l'heure...QUOI il est 9h50 et j'ai oublier de faire ma valise hier !

Natsu : Sa va luce ?

Happy (rigole) : t'a une tete de mort vivant !

Happy et Natsu (rigole)

Lucy : Taisez vous !

Je file me doucher en vitesse et fourra des vetements dans ma valise. Je regarde l'heure il est 10h05      (moi : tu as mis que 15min pour te doucher et faire ta valise sérieusement       lucy : taie toi et écrit !!!     moi : O-oui). Avec Natsu et Happy on courut comme des malades et on arriva à 10h10 à moitié mort. on se fit défoncer par le maitre et erza et finalement on rentre dans le train. Comme d'habitude natsu est malade et il s'endort sur mes cuisses , je m'endormit quelques minutes plus tard.

à suivre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre est pas intéressant je sais je sais dans le prochain chapitre les grands jeux intermagique commenceront.

Le secret de MirajaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant