Chapitre 4

112 6 0
                                    

PDV externe

La guilde de fairy tail viens tout juste de sortir de la gare.

Natsu , Gajeel , Luxus : Je revie !

Tous les mages de fairy tail se disperse dans la ville pour acheter des vetements , souvenirs...

PDV Mirajane

il doit etre 14h et avec les filles ont fait les magasins.

*éclipse de 8h*

Il est 22h et je suis retourner à l'hotel de la guilde , il y avait Luxus , Gajeel et Jubia.

Mira : Ou sont les autres ?

Luxus : Jellal est avec erza

Mira : Je vois et Cana ?

Jubia : Jubia pense que Cana est au bar

Mira : Faut qu'ils se dépechent l'épreuve commence dans 2 heures !

1 heure plus tard Jellal rentra.

Mira (sourire sadique) : que faisais tu avec erza ?

Jellal(rouge) : r..rien....rien du tout

30minutes plus tard Cana arrive bourrée on la transporte jusque dans son lit et elle s'endort , ce n'est pas très grave vu que c'est la remplaçante. J'allais poser des questions à Jellal sur ce qui c'est passée entre lui et erza mais le présentateur des jeux venais d'apparaitre.

présentateur : Bonsoir à tous l'épreuve éliminatoire : le labyrinthe va commencer le principe est très simple vous devez trouver la sortie,si vous rencontrer une guilde vous devrez la battre , les 8 première guildes arriver seront qualifier , bonne chance à tous !

on commence a courir dans le labyrinthe , on rencontre plusieurs guildes qu'on bat très vite , on leurs vole leurs plans et on continue d'avancer , j'utilise mon satan soul pour survoler le labyrinthe , je vois la sortie au loin et je vais vite prévenir les autres.

Mira : J'ai trouvé la sortie !

Les autres : Bien joué mira !

Mira (sourit) : suiver moi !

Ils me suivèrent et devant la sortie se tenait le présentateur.

présentateur : Bien joué vous etes les premiers mages de fairy tail B , à demain pour la première journée des jeux.

à suivre

------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'espère que vous aimez cette fiction , les épreuves et les jeux vont pas etre très intérésente et drago va faire son apparition vers le chapitre 8.

Le secret de MirajaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant