Chapitre 8 : Journée à la piscine

116 6 2
                                    

PDV Mira

Aujourd'hui nous allons à la piscine , il doit etre 8h et je suis au bar avec lucy , erza et jubia.

Lucy : On va à la piscine ?

moi , erza et jubia : Oui

Nous nous dirigeons vers la piscine avec les filles quand on voit nastu , grey , jellal et luxus.

on partit tous ensemble à la piscine , arriver là bas on se sépara lucy est partie avec nastu et happy voir l'aquarium.

 Erza est partit nager avec jellal et jubia à trainer grey jusqu'au toboggan.

donc il ne reste plus que moi et luxus et je lui posa LA question.

Moi(mira) : Luxus tu aime quelqu'un ?

Luxus(rouge) : N-non

Moi(aura noir) : serais tu entrain de me mentir luxus ?

Luxus : N-non je ne ferais jamais sa mira

Moi(aura noir) : Alors es.tu.amoureux ?

Luxus(rouge) : O-oui

J'allais lui demander de qui il est amoureux mais le crie de nastu m'en empécha.

Natsu était sur le toboggan entrain de faire un calin à lucy.

Natsu(vert) : Aider.... moi...

Lucy : Natsu ne me vomis pas dessus !

Sur le toboggan je voit aussi gajeel colé à levy , erza et jellal était face à face leurs visages était à 2cm  l'un de l'autre.

Et le trio grey , jubia et léon se chamaillait.C'était asser drole à voir.

Mais tout à coup je me fait transporter je ferme les yeux , je les reouvre et je vois luxus à un centimètre de moi , on rougit tout les deux.

Grey qui en avait marre à tout congelé et comme si sa ne suffisait pas natsu à tout fait cramé.

Le maitre c'est fait passer un savon et nous repartons en direction de l'auberge.

Mais j'ai l'impression qu'on m'observe je regarde autour de moi mais personne , j'entends lucy m'appelle.

Lucy : Mira tu viens !

Moi(cout) : Oui j'arrive.

PDV ???

Mirajane sa fait longtemps qu'on ne sait pas vu , 15 ans je crois ,

je medemande si tu te souvient de moi , demain on se véra Mira...

à suivre

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà la journée à la piscine est finie ! Dans le prochain chapitre (je crois) nous découvrirons qui est ???

Le secret de MirajaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant