présentateur : bienvenue pour le quatrième jour des jeux ! Commençons par les combats ! Premier combat : Sabertooth vs Raven tail ! Sting vs Alexei !
Les deux combattants entraire dans l'arène Alexei fonça sur sting et le frapa en plain visage.
PDV Sting
C'est bizarre le combat viens de commençer et je vois un clone ou plutot mon clone et celui de mon adverser se battre , je le vois surgir devant moi.
Moi(sting) : Qu'est ce qui se passe ?
Je vois Alexei enlever son masque et je découvre qu'il est en réaliter Iwan le maitre de Raven tail.
Iwan : N'est pas peur sting je ne te ferais pas mal ou du moins si tu m'écoute.
Moi : Qu'est que tu veux ?
Iwan : Ce que je veux faire une alliance entre nos deux guilde et anéantir fairy tail , alors sting accepte tu ?
Moi : Non hors de question que je fasse sa !
Iwan : Alors tu ne me laisse pas le choix
Avant que ne puisse réagir il m'attaqua , j'ai eu le temps d'esquiver mais il me lança une autre attaque je la reçu dans le ventre , je me releva et lança un hurlement , il esquiva , je courut et lui donna un coup de point il tomba à terre j'activa mon dragon force et le térrassa avec plusieurs hurlements.
présentateur : Mais qu'est ce qui ce passe ! Ce n'est pas possible alexei n'est autre que iwan le maitre de la guilde raven tail et les personnes qui se battait était des clones !!
L'armée royale emporta iwan.
présentateur : Raven tail ne perticipera plus au jeu ! Mais 10 points pour sabertooth !
Je regarda le tableau des score.
Sabertooth : 17 points
Fairy tail B : 15 points
Fairy tail A : 14 points
Mermaid heel : 13 points
Lamias scale : 5 points
Blue pégasus : 3 points
Quatro Cerberus : 1 points
On a dépasser fairy tail ! Je partit à l'infermerie me soigner.
Fin pdv sting
présentateur : deuxième combat blue pégasus vs quatro cerberus ! Ichia vs baccus !
*éclipse combat*
présentateur : blue pégasus vainqueur ! Passons à l'épreuve c'est très simple nous allons tourner cette roue(montre une roue) sur la roue il y a marqué les noms des guildes , fairy tail A et fairy tail B serons rassembler , la guilde choisie nous allons tourner une autre roue(montre une autre roue) il y aura marqué le nombre de personnes qui combattra , la guilde combattra soit une guilde soit un volontère dans le public !
PDV Mira
Cette épreuve va etre génial je sens , le présentateur tourne la roue et c'est fairy tail qui est choisie ! Il tourne la deuxième roue le nombre est 1 à 5 donc jusqu'a 5 personnes pourons combattre !
présentateur : Alors qui est volontère pour combattre la guilde de fairy tail ?
Personnes ne répondit mais une personne vient de monter dans l'arène
prèsentateur : un volontaire ? Qui est tu ?
??? : Moi c'est drago !
Ce nom....cette voit......c'est pas possible.........
à suivre
VOUS LISEZ
Le secret de Mirajane
FanfictionCette histoire ce passe pendant les Grands Jeux Intermagique , Mirajane cache un très grand secret et pendant les jeux son frère Drago apparaitra... C'est ma première fiction