PDV Jubia
présentateur : bienvenue pour la deuxième journée des grands jeux intermagique,
il n'y aura pas d'épreuve aujourd'hui mais un combat entre fairy tail A et fairy tail B !!!
Le combat durera 1h !!
La foule est impatiens de voir le combat mais jubia à un peu peur fairy tail vs fairy tail , le maitre va devoir faire une lettre d'excuse.
présentateur : Ce sera Grey vs Jubia
...JUBIA VS M.GREY , Jubia doit combattre M.Grey au non !
Jubia : Quoi !
Grey Pourquoi je doit me battre contre elle ?!
présentateur : Je ne vous demande pas votre avis ! Venez dans l'arène tout de suite !
Jubia descent dans l'arène et vois M.Grey.
Grey : Je ne te ferais pas de cadeau Jubia (enlève ses vetements)
Jubia(rouge) : M.Grey..c'est...désabiller....haaa..M.Grey..
Grey : M*erde elle est repartie dans ces reves chelou (se rhabille)Jubia reste consentré c'est un combat.
Jubia : Oui M.Grey , Jubia ne vous fera pas de cadeau !
Grey : Je préfère sa ! Canon de glace !
Jubia esquive l'attaque et lançe une déferlante d'eau mais M.Grey a utiliser son bouclier de glace.
Jubia : M.Grey essayer de résister à celle là déferlante d'eau puissance max !!
Cette fois le bouclier de M.Grey ne résiste pas.
Grey : Pas mal et toi essaye de résister à sa , lançe de glace !
Jubia esquive la plupart des lançe de glaçe et le combat continua comme ça pendant 1h.
présentateur : C'est un match nul , 5 points pour les deux équipe de fairy tail !
Jubia regarde le tableau des score :
Fairy tail B : 15 points
Fairy tail A : 14 points
Mermaid heel : 13 points
Sabettooth : 7 points
Raven tail : 7 points
Lamias scale : 5 points
Blue pégasus : 3 points
Quatro cerberus : 1 point
Jubia est heureuse que son équipe soit première.
Mira : Bien joué Jubia !
Gajeel : Ghehe !
Jubia : Jubia prend sa comme un compliment
Mira : Tu devrait aller à l'infermerit
Jubia : Oui Jubia y va.
présentateur : demain c'est jour de repos et le nouvelle piscine de crocus va ouvrir demain aller faire un tour là bas pour vous amuser ! On se retrouve dans deux jour , a bientot !
à suivre
VOUS LISEZ
Le secret de Mirajane
FanfictionCette histoire ce passe pendant les Grands Jeux Intermagique , Mirajane cache un très grand secret et pendant les jeux son frère Drago apparaitra... C'est ma première fiction