Il y'a des choses que nous pouvons pas choisir qui juste sont comme elles sont. Hors de contrôle. Mais qui nous sommes ce qu'on fait dans la vie et quel chemin on a choisit de parcourir, ça c'est entièrement le fruit de nos choix.
🧿
Haîley.
Shahîn: Vient on va a la plage.
- T'es sérieux ? -rire-
Shahîn: Bah ouais -clin d'œil-
- J'ai pas de maillot de bain en plus.
Shahîn: C'est rien t'inquiète.
- Oki
Vu qu'on me prend pour la servante de la maison, je suis jamais allé à la plage. Ma mère y allait toujours avec ses enfants et je me contentais de la baignoire.
Je me demande toujours si mon père sait que j'existe et pourquoi il a violé ma mère.
Je lui en veut un peu je l'avoue c'est à cause de lui que ma mère me déteste.. qu'elle aime pas les noires sûrement.
Tout de façon il y'a aucune raison valable pour justifier un viole c'est juste-
Shahîn: OH ! Haîley !
Je me tourne vers lui il est monté côté conducteur. Je monte alors côté passager et je sors le reste de mon macdo.
- Tu sais je suis jamais allé à la plage.
Shahîn: Ah ouais ?
- Yes donc ça va être la première fois.
Shahîn: T'habite dans le sud et t'es jamais allé à la plage ?
- Je..je viens d'arriver tu vois avant j'habitais dans le nord.
Shahîn: Ah, bah là ça sera encore mieux t'es avec moi.
C'est pour ça que je suis heureuse.
Il démarre la voiture en vitesse.
Shahîn: Ta un petit estomac t'as encore le macdo de ce midi.
C'est plutôt parce que c'est possible qu'on me donne pas à manger ce soir.
- Yes je mange peu et je grossis vite -rire-
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢̂𝐥𝐞𝐲| 𝐀̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞𝐬.
Spiritual«Mettez tout vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous. » - Pierre 5:7