Jésus dit:
Tu es née pour accomplir ta destinée. Ne doute pas de ta valeur. Change la vie des gens autour de toi, impact le monde positivement.🧿
HAÎLEY
— Mon beau-père a engagé un garde du corps, il me dépose partout. Ils m'ont même donné un téléphone pas tactile pour qu'on piste pas mes appels.
Il me regarde surpris.
Shahîn — Et il est où la le boug ?
Le boug, moi pas comprendre le mot.
Shahîn — Ton garde du corps là ?
- Surement dans la voiture mais je l'ai vu il y'a quelques minutes de loin. Il est grand fin asiatique.
Shahîn — Ah ouais il a engagé un samouraï putain, il est beau ?
Je le regarde bizarrement.
— Tu veux le gérer ?
Shahîn — J'ai une tête à être pd moi ? J'aime les culs j'aimes les seins j'aimes les-
- -rire- On a compris Shahîn et j'ai compris ta question Ishiro n'est pas mon style.
Shahîn — -rire- Ishiro les parents sont méchants vraiment pas facile.
— Tu crois Shahîn c'est beau -rire-
Shahîn — Bah de ouf wesh il est grave unique je m'appelle pas sofiane, ilyes ou mohamed au moins.
— Haîley olivia c'est classe quand même.
Shahîn — -sourire-
- Bon je pense que je vais y aller, fin rejoindre...
Shahîn — Kidali il est sur elle.
- Okey y'a pas plus clair -rire-Ses potes qui étaient avec lui installé sur la table nous rejoigne.
Meuf — Hé Allah c'est une blague.
mec — Y'a quoi ?
Meuf — C'est elle Haîley.A ce que j'entends je suis déjà connu des services mdr.
— Oui qu'est-ce qu'il y'a ?
Mec — T'abuse Shahîn tu traines avec les otages.Donc c'est aussi son complice.
Shahîn — Je vois pas le problème c'est a moi d'en juger.
Meuf — Shasha t–
Shahîn — Ma mère m'a appelé Shahîn c'est pas pour que tu me renommes.
Meuf — Vu tout ce que j'ai vu de toi et que ta vu de moi je peux hein.Je me touche la joue sans rien dire, je tourne le regard. Je suis prête à parier qu'elle me regarde.
Shahîn — Tu commences a me les casser Kenza w'Allah, je t'ai déjà dis t'es une parmi tante d'autre tu perciste. Je vois ce que t'essaye de faire si j'dois être méchant avec toi j'vais l'être.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢̂𝐥𝐞𝐲| 𝐀̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞𝐬.
Spiritual«Mettez tout vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous. » - Pierre 5:7