400 K MIERDA.400 000 VUES.
Le but de cette histoire c'est de montrer la puissance et la gloire de Dieu, donc ça me fait plaisir de recevoir des commentaires positifs !
M E R C I.
2) Mes parties elles sont courtes pour vous donner envie de lire la suite, j'ai pas envie de vous donner des dictionnaires comme parties ça devient ennuyant après. Je vais rallonger les parties mais pas énormément !
🧿
HAÎLEY.
.......
Ils sont entrain de parler entre eux, je suis avec la femme qui accouche dans la salle de bain.
Femme armée: Donc c'est toi la meuf du Libanais ?
Je sais pas de qu'elle origine il est si elle parle de Shahîn et en plus je suis la meuf de personne moi.
- Heu, je suis la petite copine de personne.
Femme armée: Moi c'est Kenza et toi ?
- Haîley.
On attend que le col de la femme soit ouvert, c'est beau de donner la vie.
Dieu est extraordinaire. Faire un vivre un enfant dans un ventre pendant aussi longtemps, qu'il grandisse et se développe..
Magnifique.
Kenza: Depuis quand tu le connais ?
J'ai compris qu'elle parlait de Shahîn mais je sais pas pourquoi elle pose autant de questions.
- Heu, pourquoi autant de questions ?
Kenza: C'est juste que... lui et moi on est ami tu vois j'veux pas que mon ami traine avec n'importe quoi.
n'importe quoi ?
Je lève seulement les sourcils.
Kenza: On est très proche si tu vois ce que je veux dire.
- Non, non je vois absolument pas.
Elle me regarde et ricane. Moi je la comprends pas elle est bizarre un peu, je trouve.
Kenza: On b*se, on ken, on tchoukoukou je vais pas te le dire en Islandais je saurais pas te le dire.
Ça m'a un peu dérangé mais c'est la vie de Shahîn hein.
- Je comprends toujours pas pourquoi tu me dis ça.
Kenza: Les mecs comme lui c'est comme ça, si tu veux avoir une relation avec eux, faut passer en dessous chérie. T'es trop naïf pour le monde d'aujourd'hui.
- Pourtant on est amis pour ce que je suis et il m'a jamais parlé de toi c'est que vous n'êtes sûrement pas amis.
Je me lève et sort, je peux pas rester avec elle.
Ça se voit que ça l'énerve le fait que Shahîn et moi on soit ami, moi j'ai déjà des problèmes j'ai vraiment pas envie d'en avoir d'autres en plus..
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢̂𝐥𝐞𝐲| 𝐀̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞𝐬.
Spiritual«Mettez tout vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous. » - Pierre 5:7