Je sais que je pourrais jamais quitter cette cage même si on m'ouvre la porte. Je n'ai plus de force pour utiliser mes ailes.SHAHÎN.
🗣Oreillette — Le chat est dans la prairie. Kidali.
-rire-Je tape mon visage putain, il est trop con c'est vraiment pas le moment de faire des blagues en plus.
Il veut dire que c'est bon il est connecté a toutes les caméras d'la ville.— Kikileboss la ferme.
🗣 Oreilette — Vous avez dit on parle en langage codé j'fais ça. Kidali.
🗣Oreilette — Pour une fois il applique les ordres a la lettre ce con. Alexander.
🗣Oreillette — Dit celui qui sort sans se rendre compte qu'il a mis ses chaussures sans mettre de pantalon. KidaliJe rigole intérieurement comment vous voulez j'avance avec ce genre de personne là s'il vous plait.
🗣Oreilette — Ça arrive de se tromper wesh, vos daronnes elles se sont trompé en vous accouchant personne parle. Alexander.
— Oh l'enflure.
🗣Oreillette — -rire- bien vu l'évêque. Marlon.
🗣Oreilette — J'essaie juste de réduire mon châtiment lors du jugement dernier en faites. Alexander.Il est de descendant Orthodoxe donc il prie de temps en temps devant nous.
🗣Oreilette — Bon c'est pas le café mes oreilles les gars s'il vous plaît. Kenza
— Pour une fois j'suis d'accord avec elle vous m'déconcentré en vif. Shahîn
🗣Oreillette — On est pas que d'accord sur ça mais-
— Un jour ça t'arrive de pas parler de sexe ? J'ai l'impression t'es nymphomane meuf.
🗣Oreillette — Commencez pas vous deux. Sinistre.
— T'existe encore toi ?Je pose les explosifs sur la grande porte en béton pendant que Sinistre en dispose derrière.
🗣Oreillette — Fait comme les autres dit ton blaze a la fin d'la phrase j'vois pas t'es qui. Sinistre.
Je lui réponds mêmes pas et lache un rire nerveux.
🗣Oreillette — Y'a du mouvement à l'extérieur a 25 minutes. Kidali.
— Il nous ont cramé tu penses ? Shahîn.
🗣Oreillette — J'sais pas mais attendez que cette putain de porte explose.
🗣Oreillette — On est a l'extérieur nous on gère de toute façon. Kenza.
🗣Oreillette — Exactement ça a été galère de tuer le gardiens gros, on peut dire que la graisse amortissais les balles, elles passaient pas. Alexander.
🗣Oreillette — -rire- Bien envoyer bouffons. Kidali.
🗣Oreillette — On a du lui tirer dessus 4 fois pour qu'il meurt. Alexander.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐢̂𝐥𝐞𝐲| 𝐀̀ 𝐧𝐨𝐬 𝐚̂𝐦𝐞𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐦𝐞𝐧𝐭𝐞́𝐞𝐬.
Spiritual«Mettez tout vos soucis dans la main de Dieu, parce qu'il prend soin de vous. » - Pierre 5:7