Chapitre 1: La dispute

62 2 1
                                    


Point De Vue Louis

- Vas-y continue à me mentir ! Si tu veux aller voir ailleurs, tu dégage Louis !

- Bah tu sais quoi ?! C'est ce que je vais faire, j'en peu plus de toi !

Puis je pris un manteau et partit de l'appartement en claquant la porte. Je décida, d'aller chez Liam pour y passer la nuit. Une fois arriver devant sa porte, je respirai un grand coup et sonna. Il ouvra la porte, je pu lire de l'étonnement sur son visage.

- Louis ? dit-il.

Je m'effondra en pleur sur son épaule. Il m'accueillit dans ses bras.

- Qu'es qu'il y a ? me demanda-t-il.

- Je...je me suis engueulé avec Harry, et je crois que ...que c'est la fin. Bégayai-je.

- Mais nan t'inquiète pas, c'est juste une petite crise. Me rassura-t-il.

- Je ne pense pas. Lui répondis-je.

- Quoiqu'il en soit tu peux bien évidemment rester chez moi. Me proposa-t-il.

- Merci Liam. Lui répondis-je.

Liam m'installa dans son canapé, et me proposa un café, j'acceptai sans réfléchir. Il partit donc m'en préparer un. Il revint 2 minutes plus tard avec deux cafés en main.

- Tu comptes faire quoi ? Me demanda-t-il.

- Je ne sais pas ... peut-être rester quelque jour ici, enfin si tu es d'accord.

- Oui bien-sûr tu es ici comme chez toi.

PDV Harry

Il m'énervait, j'étais sûr qu'il m'avait trompé avec ce mec... Maintenant il s'est barré, et bah tant mieux ça lui fera réfléchir. Mais bon j'y suis peut-être allé un peu fort... Mais nan Harry t'y est pour rien il avait qu'à être fidèle. Bien évidement il niait, le pire c'est que je n'étais même pas sûr de le quitté si il avait avoué. Une larme coulât sur ma joue. Nan... Pourquoi ? BORDEL IL N'AVAIT PAS LE DROIT !!

- J'étais son mari !!! Hurlai-je en larme.

Puis je m'effondra en larme sur mon canapé. Je décida donc d'appeler Alexis mon meilleur ami, avant Louis je n'avais que lui, il a toujours été là pour moi.

Appel vers Alexis 12h02

- Allô Harry ? répondit Alexis.

- Tu...tu peux venir ? Dis-je en bégayant.

- Oui bien-sûr mais qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je t'expliquerais.

- D'accord j'arrive dans 5 minutes.

J'attendis donc Alexis, sur mon canapé. J'entendis la sonnerie

- Entre c'est ouvert ! Dis-je. Il entra

- Allé prépare toi on va manger au restaurant.

- Alexis je n'ai pas envie...

- Ce n'était pas une question en fait.

Je me prépara donc pour aller manger au restaurant à contre cœur. On alla dans un petit restaurant et on s'installa en terrasse comme c'était l'été.

- Bon vas-y, explique moi tout. Me dit-il.

- Tu te rappelles quand Liam a fêté son anniversaire la semaine dernière ?

- Euh oui et alors ?

- Bah Louis a couché avec un autre mec.

- Quoi mais... comment tu sais ça ?

- C'est Gonzague qui me l'a dit.

- Qui ça ?

- Gonzague, un ami à moi.

- Mais... lui comment il le sait ?

- Il les a vues s'embrasser

- Mais Harry, c'est impossible, Louis est fou amoureux de toi.

- Bah apparemment je ne lui conviens plus sexuellement.

- Ce n'est pas possible, y a forcément un problème quelque pas. Tu sais quoi je vais faire ma petite enquête car je suis sûr que Louis n'a rien fait. Enfin rassure moi, Louis ne t'as pas dit qu'il t'avait trompé ?

- Nan, bien-sûr que non.

- Bah voilà, aller t'inquiète pas.

*~*~*

voila, chapitre 1 du tomes 3 fini ! J'éspère que ça vous fais plaisir que je reprenne la fiction. Si vous avez des idée que vous voulez que je mettes en scène dedans n'hésitez pas à me le dire en message privée !! xoxo

L'amour De Larry 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant