Cela faisait maintenant 2 mois que je vivais avec Lucas. On avait trouvé un entente parfait, je m'occupais du ménages, il s'occupait des courses. On était vraiment devenue pote. Ou plan cul. Et Harry? Je l'avais tout simplement oublier. Il m'avait viré comme une merde alors que je n'avais rien fait, il aurai dû m'écouter à la place de croire à des rumeurs.
- Hey Louis ! Je suis rentré des course ! Cria Lucas
- Cool, j'arrive je vais t'aider à porter les sacs. Ta vérifier si y avait du courrier ?
- Nan j'ai pas eu le temps !
Je descendis donc voir s'il y avait du courier, et en effet il y en avez.
- Lettre du tribunal... Lis-je à vois basse.
Je m'empressa de monter à l'appartement sans même prendre le temps de monter les courses.
- Mais Louis ! Les courses ! Cria Lucas. Louis? Ça va..?
- Ha... Harry demande le divorce. Dis-je en pleurant.
- Louis... Ça fait plus de 6 mois que vous vous êtes séparés c'est normal
...- Je... Je l'avais oublié, mais je pensais pas que... Il m'avait oublié...
- Oh mon dieu, Louis... Je suis désolé. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Je continuais de pleurer,pleurer et encore pleurer, les larmes coulais à flots. La seul chose que j'avais envie de faire c'était hurler. Je ne savais même pas ce que je ressentais, de la colère ? De la tristesse ? Peu importe. J'étais perdu entre de le désespoir et d'autres sensation inconnue. Et si je ne l'avais pas oublié ? S'il était toujours là au fond de mon cœur, caché par tous les problèmes du quotidien.
- Il va falloir que je le vois... Dis-je à vois basse toujours dans les bras de Lucas.
- Oui...
Un long silence s'installa, ce n'était pas un silence gênant comme dans un repas de famille. Je ne savais pas ce qu'il fallait que je fasse, l'appeller ? Lui donner rendez-vous ? Ou tout simplement attendre d'être devant l'avocat. Il fallait que je le revois, je voulais savoir ce qu'il pensait de moi, s'il avait tourné la page, ou si c'était son but en demandant le divorce.
- Je vais lui donner rendez-vous. Il faut que je le vois.
- Tu es sûr ? Demanda Lucas.
- Oui peu être que ça m'aidera.
- Et si ça ne fait que l'inverse ? Si ça t'enfonce encore plus ?
- J'ai déjà vécu pire ça devrai aller. Souriais-je
Je mentais. Je n'avais jamais vécu de telles sensations. J'étais dévasté. Mais depuis toujours je fais semblant. J'ai appris à cacher mes émotions et juste pleurer le soir avant d'aller dormir.
Le lendemain j'avais rendez-vous avec Harry à 10 heures. Ça allait être dur. Mais il fallait que je lui montre que j'étais fort, et qu'il je m'importait pas.
VOUS LISEZ
L'amour De Larry 3
FanfictionL'amour de Larry tome 1 et 2 sont disponibles avec mes autres fictions. Je vous conseil d'aller les lires pour comprendre l'histoire. "Quand notre coeur fait Boum - Tout avec lui dit Boum - Et c'est l'amour qui s'éveille."