J'avais donc finis le boulot. J'envoya vite fais un message à Liam pour lui dire que je rentrerai plus tard ce soir. Il m'envoya une réponse immédiate avec plein de question que je ne pris même pas la peine de répondre. Puis j'appelas l'homme dont je ne connaissait même pas le nom.
- Allô ?
- Oui ? euh... C'est Louis, tu m'as passé ton numéro cette après-midi et...
- Ah oui t'inquiète bouge pas, je passe te chercher devant le magasin.
- Euh... D'accord à toute suite.
Bon bah il est réactif, il ne m'a même pas dit ou on allait. Je le connais même pas, j'aurai du plus me méfier... J'entendis, une voiture au loin arriver, puis je reconnu le conducteur. Il se garat prêt de moi. Puis sortit de sa voiture et la ferma à clé. Ouf on ne va pas trop loin.
- Je t'emmène pas en voiture, je pense que ta pas trop confiance en moi. Me dit-il.
- Euh... Nan ça ne m'aurait pas déranger. Dis-je en me grattant la tête.
- Mais oui, je te crois... Au faite je m'appelle Lucas. Me sourit-il.
- Au moins je pourrais t'enregistrer dans mes contact. Rigolais-je
Il rigolat également. Il me proposa ensuite d'aller au parc. J'accepta. J'appris en chemin qu'il a le même âge que moi, qu'il travaille dans une boite d'informatique, et qu'il a 2 sœurs.
En chemin on passa devant un stands de churros. Je du baver puisqu'il me proposa de m'en acheter. On alla se poser sur un banc, il faisait bon, j'étais en tee-shirt, avec un jean et je n'avais pas froid. Lui avait opter pour une chemise bordeaux à carreau noir, avec les manche retrousser, quand au pantalon, il avait un simple slim noir. J'aimais bien son style vestimentaire.
- Et sinon quel sont tes passions ? Me demanda-t-il.
- Depuis mes 15 ans, je suis passionné par la photographie. Mon rêve aurai même été d'en faire mon métier.
- Ah oui ? Et pourquoi ce n'est pas le cas ?
- Ma mère m'a dit qu'il n'y avait pas de déboucher... Du coup j'ai abandonner...
Il m'écouter avec des étoiles dans les yeux. D'ailleurs la nuit était tomber, je pouvait voir le reflet de la lune dans ses yeux marrons. On était proche, nos jambe se collait.
- Elle aurait pas du te dire ça, surtout si tu as du talent. Me dit-il
- Mais qui te dit que j'ai du talent ? Souriais-je.
- J'ai pas dis que tu en avais, j'ai dit que SI tu avais du talent, elle aurai pas du te le dire.
- Oui bah toute façon j'en ai. Rigolais-je
- Je n'en doute pas. Rigola-t-il a son tour.
- Et toi ? Quels sont tes passion.
- L'informatique, c'est toute ma vie. Depuis mes 13 ans, quand je me suis rendu compte que j'étais gay, je me suis renfermer sur mon ordinateur, j'ai appris à le comprendre. A voir son fonctionnement et à le perfectionner.
- Tu parles de ton ordinateur comme si c'était une personne.
- Parce que je l'ai longtemps considéré comme un ami. Sans ça je pense pas que je j'aurai tenue le coup.
Puis il regarda l'heure. Il était 23h passé, Liam devait s'inquiéter. Il proposa de me ramener. Je n'es pas eu le choix d'accepter, y a plus de bus à partir de 22 heures.
Il me déposa devant le portail, me dit au revoir en me faisant un signe de la main et partit. J'entra donc et vis la lumière du salon allumer.
- PUTAIN Louis tu foutais quoi ?! me gueula Liam.
- Quoi je t'avais prévenu.
- T'avais dit que tu rentrerai UN PEU plus tard !
- Oui bah le rendez-vous à duré plus longtemps que prévu.
- Le rendez-vous ? Quel rendez-vous ?
- Avec Lucas.
- C'est qui ce type ?
- Le mec que tu m'avais montrer ça photo.
- Tu étais avec lui ?
- Oui.
- Mais ça change tout. Vous avez fait quoi ?
- Rien, on à parler.
- Tu as manger ?
- Oui il m'a payé un truc à mange.
- Et c'était quoi ?
- Des churros.
- T'es sérieux là ?
- Bah quoi, c'est bon les churros.
- Oui mais bon... Bref tu l'aime bien ?
- J'en sais rien Liam. Je vais me coucher bonne nuit.
- D'accord bonne nuit, mais la prochaine fois tu préviens.
- Oui t'inquiète.
VOUS LISEZ
L'amour De Larry 3
FanfictionL'amour de Larry tome 1 et 2 sont disponibles avec mes autres fictions. Je vous conseil d'aller les lires pour comprendre l'histoire. "Quand notre coeur fait Boum - Tout avec lui dit Boum - Et c'est l'amour qui s'éveille."