Coucou à tous et à toutes <3
J'ai plusieurs choses à vous dire par rapport aux changements que j'ai effectué sur Stranger.
Voilà déjà premièrement cela va faire environ 5 ou 6 mois que j'ai recommencé Stranger.
Pourquoi recommencé ?
Je me suis inscrite début décembre 2015 sur WattPad et ma première histoire est UHD (qui s'appelait avant Stockholm), pendant les vacances de Noel, soit environ 2 semaines après avoir commencé à écrire UHD, j'ai eu l'idée d'une histoire qui retracerai l'affaire Jasmine Richardson (qui est un fait divers canadien de 2006), fait divers que j'avais lu sur le site "Topito".
Je l'ai d'abord appelé "Qui es-tu ?", le premier et le deuxième chapitre étaient exactement les mêmes qu'ici.
Mais je l'ai rapidement supprimée, ne me demandez pas pourquoi, je ne m'en souviens plus ...
Et vers février il me semble, je l'ai remis en ligne sous le nom de "Stranger".
Je n'avais pas vraiment d'idées précises à part pour l'intrigue principale. On va dire qu'à partir du chapitre 5, j'ai fait tout au fur et à mesure, rien n'était calculé.
Donc forcément vu que j'écrivais des chapitres sans avoir d'idées précises de la suite, il y avait des incohérences dans les chapitres.
Hier, avant de publier le chapitre 29 (qui sera le 28, vous allez comprendre après), j'ai décidé de copier Stranger sur Word pour :
- Corriger les fautes d'orthographe
- Réécrire les passages
- Me relire
- Avoir une copie de Stranger sur mon ordi
En me relisant, j'ai supprimé volontairement le chapitre 12 puisqu'il ne servait à rien dans l'histoire, il y avait à peine 30 mots.
Mais bien sûr, Peggie elle a pas pensé que ça décalerait tout d'un chapitre.
Et le chapitre 11, je l'ai pas supprimé volontairement c'est juste que ça buguait donc j'ai été obligé pour pouvoir le mettre en ligne.
DU COUP, à partir du chapitre 13, tous les commentaires ne sont pas les commentaires du chapitre, ce sont les commentaires du précédent, voilà.
Tout revient à la normale à partir du chapitre 28, que je posterai demain.
Ah oui j'oubliai, j'ai dû supprimé toutes les petites notes que je faisais en fin de chapitre. Mais je recommence mes petites notes à partir du chapitre 28.
Je vous fait des gros bisous et je vous dit, bonne lecture pour la suite <3
Alice
VOUS LISEZ
Stranger I [Terminé]
Misterio / SuspensoJeune, douce, fragile et ... Meurtrière. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, Anna a assassiné son père, sa mère et son frère de 6 ans. Elle n'a jamais nié ce meurtre. Elle a été placée en hôpital psychiatrique le temps de l'enquête. Jusqu'...