Chapitre 1

247 13 1
                                    

POV Faith Avery
07h10

Je me réveille doucement, sentant une petite main sur ma joue. J'ouvre les yeux et découvre Shamira, positionnée au dessus de moi, un sourire aux lèvres. Je me redresse en lui rendant son sourire avant de la prendre dans mes bras et l'embrasser sur la joue.

Moi – Comment va ma princesse ?
Shamira boudant – Pas envie d'aller à l'école.
Moi – Pourtant, tu vas y aller petite canaille.

Je dépose un dernier baiser sur son front puis nous nous levons, descendant à la cuisine. Je prépare nos petits-déjeuners puis vais les déposer sur la table. Shamira me rejoint et s'installe sur sa chaise. Je lui positionne la serviette sous le menton puis lui sers les œufs aux plats.

Shamira – Bon appétit maman.
Moi – Merci, à toi aussi ma chérie.

Nous dégustons nos petits déjeuners, Shamira finit par quitter la table afin d'aller choisir sa tenue. Je débarrasse la table puis monte les marches d'escalier, rejoignant l'étage au dessus. Je pénètre dans la chambre de ma fille, la trouvant déjà prête, habillée d'une jupe, d'un débardeur blanc et d'une veste en jean sans manches. Elle est magnifique.

Moi – Waouh, tu es une vraie princesse.

Elle fait un tour sur elle-même, levant les bras en ricanant.

Moi – Allez, je me prépare et nous y allons.

Je la laisse jouer à ses poupées puis vais dans ma chambre. J'attrape rapidement une tenue puis m'enferme dans la salle de bain. Je me déshabille avant d'entrer dans la cabine de douche. Je me lave rapidement, ne voulant être en retard ni à l'école de Shamira ni à mon travail. Je quitte la cabine un instant après m'être rincée, m'enroulant dans une serviette afin de me sécher.

J'enfile une robe verte claire ainsi qu'une ceinture que je serre sur mon ventre. Je me maquille légèrement puis me coiffe. Je sors de la salle d'eau et retourne dans ma chambre, mettant des talons noirs à mes pieds. Je positionne mon sac à main sur mon épaule puis quitte la pièce, éteignant les lumières.

Je descends dans le hall, Shamira m'attend patiemment. Nous sortons de la maison, je la ferme à clé avant de monter à bord de ma voiture. Je démarre après avoir vérifié que la petite soit bien attachée à l'arrière. Je prends donc le chemin de l'école.

Garée sur le parking, j'embrasse la joue de ma fille qui court vers ses amies. Je souris avant de reprendre la route dans la direction du bar dans lequel je travaille. Je pénètre à l'intérieur de ce dernier, saluant les clients.

Maria, ma patronne ainsi que mon amie, m'offre un agréable sourire avant de me jeter gentiment mon tablier. Je le mets puis pose mes affaires dans la réserve. Je commence à prendre les commandes, priant pour que cette journée passe vite, voulant retrouver mon petit bout de chou.

POV Justin Bieber
12h06

Moi – Vous finissez vos dessins pour demain, je compte sur vous pour qu'ils soient parfaits. Nous sommes bientôt à la fin de l'année et certains en sont toujours au point de départ. Bonne après-midi.

Les élèves sortent de la salle, je les suis puis ferme cette dernière. Je rejoins mes frères qui m'attendent devant le self. Nous entrons à l'intérieur, prenant des plateaux. Je choisis un repas léger, n'ayant pas tellement faim. Nous nous installons à une table dans la pièce réservée aux professeurs et aux surveillants du lycée.

Aaron – Tu as des nouvelles de Camélia ?
Zack – Non. Elle me dépose simplement Jake le samedi mais je ne la vois pas, elle reste dans la voiture.
Caden – Ne t'inquiète pas, tu arriveras bien à la reconquérir.
Zack soufflant – Je ne pense pas.
Moi murmurant – Ce n'est pas une grande perte.
Caden – Ferme la Justin !
Zack – Je comprends que tu ne l'apprécies pas, Jay, mais tu pourrais, au moins, faire comme si de rien n'était lorsque je suis là. Je l'aime, elle est à la mère de mon fils alors je te prie de la respecter.

Beautiful Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant