Chapitre 8

173 8 0
                                    

POV Faith Avery
14h56

Seulement quatre minutes à attendre. Nous sommes tous installés dans les voitures et nous attendons le signal de Jeremy qui indiquera notre départ vers le hangar dans lequel se retranchent Moira et ma mère. Ma mère.. Je ne sais pas si elle aborde encore ce statut dans mon cœur. Comment a-t-elle pu faire une chose pareille ? Comment a-t-elle pu me faire ça ?

Justin – A quoi penses-tu ?

Je soupire doucement.

Moi – Génésis n'aurait jamais pu me faire une telle chose. Je pense au fait que tout cela est certainement un malentendu.

Je tente un coup d'œil vers lui et il fronce les sourcils en serrant le volant. Je sais qu'il veut que je le crois mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma mère et sa compagne puissent faire une chose aussi horrible. Elles n'auraient jamais pu m'enlever Shamira. Si ? Putain. Je pose ma tête contre la vitre et, quelques instants plus tard, Justin démarre après avoir entendu le signal de Jeremy provenant d'une autre voiture.

J'implore votre gentillesse, Dieu. S'il vous plaît, rendez-moi ma fille !

POV Justin Bieber
15h08

Elle ne me croit pas. Elle ne nous croit pas. Elle ne nous croira pas tant qu'elle ne l'aura pas vu de ses propres yeux. Tant qu'elle n'aura pas vu Shamira, enfermée dans une pièce, sa grand-mère lui faisant les pires atrocités. Faith n'est pas naïve, elle sait bien que nous disons vrai mais je sens comme un blocage lorsque je lui demande de me faire confiance. Je sais que j'ai merdé lorsque je lui ai menti, il y a trois ans mais je compte bien me rattraper, d'ici peu de temps d'ailleurs.

Je tourne rapidement la tête vers elle et la trouve les yeux fermés, ses doigts serrant le doudou de notre fille. Ma respiration se saccade lorsque je me rends compte que la colère augmente à l'intérieur de mon corps. Contrôle-toi, bordel ! Non, je ne peux pas me contrôler. Je vais tuer cette femme de mes propres mains. Je vais anéantir tout ceux qui se sont alliés avec cette immonde personne. Je vais broyer ses os, de façon à ce que ce ne soit plus que de la soupe. Elle va mourir. Génésis va mourir. Je serre fortement le volant alors que nous approchons de la destination finale. Oui, c'est la fin. Elle va mourir. Je vais la tuer.

Je me gare non loin de la voiture appartenant à mon père puis en sors. Faith se réveille lorsque je ferme brutalement la porte. Elle descend de la voiture puis me rejoint aux côtés de mon paternel. Mes frères ainsi que les jeunes Blanchard forment un cercle. Richard et Jeanne s'avancent jusqu'à Jeremy et ce dernier me fait signe de nous en aller, Faith et moi. Je lui lance un regard noir avant d'attraper la main de Faith et de rejoindre les jeunes.

Aaron – Vous êtes prêts ? Tout le monde se souvient de ce qu'il a à faire ?

Nous hochons la tête et la jolie jeune brune à mes côtés me resserre la main. Je dépose un baiser dans ses cheveux alors que mes frères commencent le décompte. Attends-moi Shamira !

POV Faith Avery
15h41

Cela fait, au moins, vingt minutes que nous avançons dans le noir total. Je me trouve encadrée par Justin et Jeremy, devant moi, et Léo et Lisa, derrière moi. Nous sommes tous les cinq armés mais je ne pense à aucun cas à tirer, je n'ai pas besoin d'une arme pour pouvoir me défendre contre ma mère et Moira. Je suis sûre que mes crocs bien plantés pourraient les tuer. Je vais les tuer. Je dois les tuer.

J'entends un hurlement qui ressemble plus à un rugissement et je me stoppe, Lisa me rentrant alors dedans. Les cris persistent et je me rends alors compte qu'il s'agit de ma fille. Shamira.. Putain, où es-tu ?

Moi sanglotant – Shamira ? Shamira ? C'est elle, c'est ma fille.

Jeremy et Justin se retourne brusquement vers moi et je hoche vivement la tête.

Jeremy – Nous nous séparons pour pouvoir la trouver. Léo, Justin et Faith, vous partez vers la droite. Lisa et moi-même allons aller vers la gauche.

Il ne dit pas un mot de plus et entraîne Lisa avec lui. Ils finissent par disparaître dans l'obscurité. Je tente de percevoir un autre bruit mais il n'y en a plus aucun et cela m'inquiète. Et si nous étions arrivés trop tard ? Et si elle ne faisait déjà plus parti de ce monde ? Non. Ce n'est pas possible. Non, pas ma fille.

Léo – Génial, je me retrouve avec le couple le plus cucul de tous les temps.
Justin – Tu ferais mieux de la fermer si tu veux sortir entier de ce trou.
Moi froidement – Fermez vos gueules !

Un silence se met en place jusqu'à ce qu'un autre hurlement se fasse entendre. Cette fois, je sais qu'il ne s'agit pas de Shamira mais plutôt de ma mère. Les cris fusent, d'autres se rajoutent et mes pieds me portent automatiquement vers une direction. Je ne sais ce que je fais mais je le fais. Je veux simplement retrouver ma fille.

Justin – Faith, attends !

Je ne l'écoute pas et je mets à courir lorsque j'aperçois une petite porte. Je la pousse et pénètre à l'intérieur, découvrant des corps allongés un peu partout dans la pièce. Certains sont livides alors que d'autres viennent juste de sombrer dans la mort. Une odeur nauséabonde est ancrée dans les murs et je bouche mon nez afin de ne pas respirer cette horreur.

Les garçons me rejoignent et grimacent en même temps, le dégoût se lisant sur leurs visages. Je continue ma marche rapide et me retrouve dans une seconde pièce dans laquelle deux corps sont posés par terre, la tête contre le sol. Je prends mon courage à deux mains et les retourne pour apercevoir deux hommes aux visages ensanglantés.

... - Regardez qui voilà ! Ma chère fille avec les hommes qu'elle continue à aimer, malgré les années pour l'un et les mensonges pour l'autre.

Ma respiration se coupe lorsque je fais face à ma mère, ses sbires derrière elle. Moira se trouve à droite de Génésis, les yeux injectés de sang. Justin et Léo passent soudainement devant mon petit corps et font face aux nombreuses personnes.

Beautiful Wolf Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant