POV Faith Avery
15h47Je me réveille doucement, sentant mes yeux rougies par les larmes me piquer. Une semaine. Une semaine que je n'ouvre pas les yeux grâce à des baisers mouillés contre mes joues. Elle me manque tellement. Ma bouille d'ange, mon amour, mon cœur. Je ne sais pas où elle est, je ne sais pas ce qu'ils lui font, je ne sais pas dans quel état elle est. Mon dieu. Elle me manque horriblement. Ma fille.
... – Chut, arrête de pleurer princesse.
Je me retourne pour découvrir Justin, assis sur le lit, m'observant de ses iris dorés. Je lui adresse un léger sourire, plus faux que jamais. Il ouvre ses bras dans lesquels je m'empresse de me réfugier, tentant de calmer mes sanglots. Son odeur m'aspire, ses bras me réconfortent et son doux visage m'illumine.
Justin – Je te promets de la retrouver.
Moi – Elle me manque tellement, Jay.
Justin – Ne t'inquiète pas, nous allons la retrouver. Et je jure de battre le cul des connards qui te l'ont enlevée.
Je serre son étreinte avant de déposer un baiser sur sa joue qui devient rapidement rouge.
Moi – Est-ce que je peux te demander quelque chose ? Mais avant, il faut que tu me promettes de rien dire. A personne.
Justin – Je te le promets. Vas-y !
Moi – Je crois que ma mère est à l'origine de l'enlèvement de Shamira.
Justin surpris – Comment ça ?
Moi – Eh bien, elle agit bizarrement depuis que Shamira a été enlevée. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose, voire qu'elle me cache la vérité. Je sais que cela peut paraître fou que je pense ça de ma mère mais j'ai réellement l'impression qu'elle me ment.
Justin – Tu devrais arrêter de penser à tout cela, ma belle. Repose toi ! Je dois appeler mon père, je reviens.
Il embrasse mon front puis se lève, quittant la pièce une seconde plus tard. Je soupire puis attrape l'ordinateur de Justin afin d'aller sur Twitter. J'ai le même compte depuis que je suis adolescente et j'y poste, parfois, des photos de Shamira et moi-même. Il y a, aussi, des photos de ma mère, de mon frère, d' Emma et de Moira. Je n'ai pas revu cette dernière depuis son agression par Léo, j'espère qu'elle va bien. Je l'appellerai certainement dans la soirée afin de prendre de ses nouvelles. Quelle amie indigne, suis-je !POV Justin Bieber
16h03Arrivé chez mes parents, je pénètre dans la demeure puis marche jusque dans le salon dans lequel sont regroupés mes frères et mon père, autour de la grande table. Je prends place aux côtés de Caden qui semble pianoter sur son téléphone. Zack et Aaron m'observent tandis que mon paternel fait glisser un document jusqu'à moi.
Moi – Qu'est-ce que c'est ?Aaron lève les yeux au ciel alors que Caden donne son téléphone à Zack. J'attrape le document puis le lis attentivement. Une fois lu, je tente un regard vers mon père qui hausse les épaules. Je suis surpris par la tournure que prend cette histoire et j'appréhende réellement la suite. Je sens que cette guerre ne laissera place à la pitié. Mon dieu, qu'ai-je fait ?
Moi – Pourquoi as-tu contacté Edan ?
Jeremy – J'ai décidé de lui donner une seconde chance et cette guerre arrive au bon moment.
Moi – Tu as contacté Edan seulement pour qu'il se batte de notre côté ?
Jeremy froidement – Ton frère nous a causé beaucoup d'ennuis alors s'il veut faire, de nouveau, parti de cette famille, il doit se battre à nos côtés. Qu'importe le prix !
Moi – Tu es vraiment..
Jeremy me coupant – Ne finis pas ta phrase, Justin !
Je me tais, laissant mes narines fulminer.
Jeremy – Bien, nous pouvons enfin commencer. Génésis compte sur l'aide des sorcières afin de nous éliminer mais nous allons être plus rusés qu'elle. Nous allons faire en sorte que les sorcières se retournent toutes contre elle et nous apportent leur soutien. Pour cela, je compte sur Zack et Aaron. Il vous suffit de vous rapprocher de deux sorcières, les faire tomber dans votre pièce et me les emmener sur un plateau d'argent. Caden, tu continueras à chercher des informations sur les intentions maléfiques de Génésis. Justin, je suppose que tu vas rester auprès de Faith et tenter de retrouver Shamira.
Moi – Oui.
Jeremy – Je serai de ton côté, je vais, moi aussi, essayer de retrouver Shamira car elle nous est indispensable.
Moi confus – Pourquoi ?
Jeremy – Il n'y a que Shamira qui peut vaincre Génésis. Elle seule.
Moi – Tu ne la toucheras pas, tu ne la feras pas combattre.
Jeremy – Qui penses-tu être pour m'en empêcher ?
Moi hurlant – Ton fils, bordel ! Je suis ton fils et je suis le père de cette fillette de 4 ans. Et tu n'utiliseras pas Shamira tant que je serai vivant !
Ma mère arrive dans la salle suite aux hurlements que je viens de produire. Mon père s'est levé de son siège et est parti dans son bureau, accompagné de Zack. Caden et Aaron sont assis en face de moi alors que Patricia s'approche lentement de mon siège. Elle passe une main dans mes cheveux, plaquant mon visage contre le sien.
Patricia – Calme-toi, Justin !
Moi sanglotant – Il n'a pas le droit de me mettre dans cet état-là maman.
Patricia – Il n'utilisera pas Shamira, je te le promets.
Je la serre dans mes bras puis dépose un baiser sur son front.
Moi – Je dois retourner voir Faith, elle a besoin d'une présence à ses côtés en ce moment.
Patricia – Je pense que tu devrais aller parler avec ton père. Je m'occupe de Faith.
Moi – Merci maman.
Suite à l'enlèvement de Shamira et à l'affrontement des deux clans qui se prépare, mes parents ont déménagé à New York, comme l'ont fait Richard et Jeanne. Ces derniers doivent venir rencontrer mes parents demain sans notre présence, mes frères et moi. Je crains les décisions de Jeremy depuis quelques temps, il semble être devenu beaucoup plus mauvais que Génésis. Enfin, si cela est possible.