Cela fait maintenant deux semaines que Scott et les autres sont arrivé.
Lydia , une rousse aux yeux vert a en quelques sorte "hypnotisé" l'école où dumoin les temoins
(un don de sa mère) pour qu'il ne se souviennent plus des loups-garous, oui oui des loup garous c'est une très longue histoire moi même j'ai eu du mal à y croire, et puis avec Scott et les autres nous somme devenue amis.~
Aujourd'hui , samedi avec Léa nous allons passer la soirée chez Léo , avec un de ses ami que nous ne connaissons pas.
****Léo*
hey les filles vous allez bien ? . dit-il en nous enlacent , Léo est un ami toujours prêt a aidé les siens , toujours souriant . Il nous jugera jamais , on peut ce confier à lui , il sera touojurs de bon conseils .
Je vous présente Dereck , Dereck les filles dont je te parlais , Léa puis Léxie .~
Léa et Léo jouent aux jeux vidéos et Dereck me defigure du regard, Dereck est brun , assez grand et a les yeux foncées je dirais qu'il as 17ans ou 18ans .... . Depuis le début de la soirée je suis assise sur le sofa téléphone à la main , Dereck lui est sur une chaise un peu plus loin .
****Messages*
hey ça va Lexie ?
Oui ca va .. et toi ?
Oui merci , que fait tu ?
How je suis chez Léo avec Léa et .. Dereck
Dereck ??
Oui scott ...
Scott??
How je vois ... tu es occupé ...
*****
Je soupire fasse a ses "sans réponses" et la porte se mit à claquer contre le mur , ce qui me fit sur-sautter . Je me retourne vers celle ci et vis Scott :
<< Léa Léo sortez s'il vous plait ! ce qu'ils firent . Et Lexie - . Il n'eut le temps de finir sa phrase que Dereck me prit les poignet m'attirent contre lui .
Lache la !
il pouffa. pourquoi ?!
S'il te plait elle n'a rien a voir avec ... , réglons nos problèmes ensemble !. Il le fixa puis ... >>
______________________
Avis s'il vous plait ^^
VOUS LISEZ
My Little Wolf ➰W/TEEN WOLF
Random!!! fiction Teen Wolf pouvant contenir des scènes Scallison ou Skira . ''Hey je m'appelle Lexie , Lexie Argent , je suis en classe de 1ere, ma vie semble normal , j'ai deux meilleurs amis dont Léa et Léo . Un jour plusieurs élèves sont arrivés au co...