-15-

23 1 0
                                    

Chap 14: Le bal.

Rappel: Les cours fini je me dirige vers mon casier, Lydia part et Scott arriva, nous n'avons pas réellement pris le temps de discuter aujourd'hui:

<< - Tu sait Lex' j'aimerais pouvoir te protéger crois moi, mais je n'y arrive pas et ne fait que te causé des soucis..

- Scott? >>

Il m'embrassait puis s'en allait me laissant seule contre les casiers.

Chap: Aujourd'hui c'est le bal, une semaine s'est déroulé sur ce que l'on peut appelé ma rupture avec Scott, j'essaie de ne pas trop y pensé, mais ce n'est pas facile, alors ce soir je vais au Bal sans grande enthousiasme avec Liam, ce soir je serais habillé d'une robe évasée couleur lavande assortie à mes cheveux qui eux seront coiffés en demi-queue-de cheval, avec à mes pieds des compensées noires, je me maquille avec quelques paillettes sur mes yeux et voila! Liam devrait arrivé d'une minutes à l'autre.

****

Il est vingt heures et nous nous garons sur le parking du lycée,et entrons dans la salle, il y à pleins de lumière violettes et blanches; des ballons balnc qui s'èlèvent vers le plafond... je m'installe sur un banc le temps que Liam aille nous chercher des boissons.

Mais bienévidemment ce n'est pas un bal sans une musique où l'on y danse le slow:

<< - Tu ve venir dansé? Me proposait Liam tout en me tendant une main.

- Tu dois t'ennuyé avec moi, je suis désolé..

- Non t'inquiète pas, viens on vas au grandins.

- Vas-y j'arrive

- Merci >>

Je m'assois et un voix que je reconnaîtrais parmis tant:

<< - J'arrive trop tard pour la danse?

- Scott qu'est ce que tu fait là?

- Liam t'as invité au bal et, ca aurait dû étre moi. disait-il tout en me tendant une main.

- Tu m'as quitté tu t'en souviens ! dis-je igniorant sa main qui m'attendait.

- Quand je t'ai vus avec Liam je n'ai pas pû me contrôler alors que je ne t'en voulais pas à toi, j'aurais pû te faire encore plus de mal que je n'en t'ai déja fais alors je me suis qu'en te quittant tu serais plus en sécurité ..

- Mais tu ne m'as même pas demandé mon avis tu as pensé à ce que j'allais resentir!? cette semaine était pas pire de ma vie tu ne t'en rends même pas compte!

- Pardonne-moi Lexie.. et si je reviens ce soir c'est parce que je ne peut pas vivre sans toi et que je me rends compte que ce que je t'ai fait était vraiment mal.

- Tu veux que l'on soit de nouveaux ensemble?

- Oui. >>

Scott me fis descendre des gradins et m'invita sur lapiste où la plupart des lycéens dansaient:

<< - Scott je ne sais même pas danser..

- Ma mère m'as appris mais je ne sais pas réelement danser non plus, met tes pieds sur les miens

- Scott.. Il me prit par la taille et me mis sur ses pieds.

- Tu vois tu sait à peu près danser! >>

Le bal venait de prendre fin, j'ai passé une superbe soirée malgrés un début assez ennuyant je ne regrette pas d'avoir cédé aux insistances de Liam. Il est minuit et j'aide un peu à ranger la salle en ramassant tout les gobelet qui trainaient:

<< - Hé Lexie, ca te dirait que l'on s'enfuient chez moi, ma mére est de garde!

- Maintenant ? >>

Juste avant de partir j'allais remercier Liam de m'avoir accompagné et s'étre litterallement ennuyé avec moi tout le long du bal, et nous sortons Scott me passe son casque me l'attache et démare son deux roues en direction sa maison, sa mére étant de garde nous serions seuls.

My Little Wolf ➰W/TEEN WOLFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant