Rappel :
Scott était bléssé aux cotes et boitait un peu lorsqu'il marchait , je restais toujours avec lui et Stiles l'aidait , meme si Scott ne le voulait pas .
Chapitre:
Mardi****
Je sortais avec Scott . Stiles quant a lui se confiais à moi en me disant qu'il aimait bien Lydia .
Lydia aussi a des sentiments pour Stiles , mais ne veux pas se l'avoué .
Léa et Léo sont parti en "voyage" ou je ne sais quoi par apport a un de leurs cours en commun, le latin , ce soir à lieu un entrainement de 15 a 17 heures puis le match débute a 18 heures 30 , Scott veut absolument y participer malgrés ses douleurs .
****Le Match*
Scott marquais , nous les encourageons , lorsque soudain je vis que Scott s'était arrêté , Liam est figé comme "paralysé" sur place , Scott lui parla mais Liam couru dans le groupement , puis sortit du terrain.
"mais qu'est ce que tu fait ! qu'est ce qu'il te prend gamin !!" Criait le coach .
- Liam tu va bien ? . dis-je en m'avançant vers celui ci .
- Non Lexie , je vais etre renvoyé
- mais non ce n'est pas grave , c'est ton premiers match .. tentais-je de le rassuré .
- tu sais Lexie .. hum , je n'ai pas su me contrôler , j'ai faillis .. hum , tu sais ..
****
Stiles prit sa place , et nous gagnions 10 à 8 , après ce premiers match à lieu une soirée ;
Tout décoré de guirlandes lumineuses , il y a des ponches différents dont un bleu et un rouge , des gâteaux . Tous ceux qui avaient participé au match avaient le droit d'y aller , même les pom's ;
J'entrais dans le gymnase où se déroulait la soirée , la musique était assez forte .
Le temps que les garçons arrivent toutes les pom's y compris moi faisons deux petites pyramides , en arrivant les joueurs étaient surpris , Scott s'avança vers moi :
-tu as ... bien joué
-merci, au fait magnifique saut ! . dit-il en me prenant la main .
Stiles arriva trois goblets en mains , et nous s'en donna deux remplis d'un liquide bleu :
-merci Stiles , tu as bien joué !
-nan , je n'ai joué que trois minutes alors on ne peut pas vraiment dire ça ...mais merci Lex'
Lydia était seul dans un coin habillé d'une robe de couleur pèche :
-Vas-y
-je ne sais pas . me répondit Stiles hésitant
-Vas-y , fonce !
Scott plaça une de ses mains sur ma hanche et me tira vers lui pour m'embrasser.
Scott rompa le baisé gémissant de douleur , nous allons donc à l'infirmerie .
Après lui avoir délicatement appliqué de la crème sur sa blessure , je lui baisse son haut et nous retournons à la soirée , et , la musique où nous pouvons danser à deux passait.
___________________________________
Hey comme d'habitude donnez vos avis , et n'hésitez pas a faire devenir la petite étoiles en jaune !! :*
VOUS LISEZ
My Little Wolf ➰W/TEEN WOLF
Random!!! fiction Teen Wolf pouvant contenir des scènes Scallison ou Skira . ''Hey je m'appelle Lexie , Lexie Argent , je suis en classe de 1ere, ma vie semble normal , j'ai deux meilleurs amis dont Léa et Léo . Un jour plusieurs élèves sont arrivés au co...