# 4 : Seven Deadly Sins

1.9K 83 107
                                    

On mange en silence. Mike et Hansi m'observent du coin de l'œil. Isabel se goinfre sous le regard réprobateur de Farlan. Petra se colle à Levi. Et moi je conserve mon mutisme. Alors que la situation devient de plus en plus gênante, la télé s'allume soudainement sur le visage de Sourcils.

Sourcils : Bienvenue à tous dans votre Maison respective. Vous trouverez dans la commode en dessous de l'écran par lequel je vous parle des uniformes scolaire que vous devrez porter à partir de demain. Il y a toutes les tailles. Je vous demande aussi de choisir un nom à votre Maison, ainsi que de vous donner un pseudonyme que vous garderez pour les missions à venir. Je vous laisse.

L'image d'Erwin disparaît, et je cours regarder les uniformes. Je les sors : ils sont dans des sachets transparents. Ceux des filles sont composés d'une veste, d'une courte jupe, d'une cravate et de longs bas noirs, avec pour seule touche de clarté une chemise cintrée blanche. Ceux des garçons n'est pas très différant de ceux des filles, sauf que ce n'est pas une jupe mais un pantalon (noir, lui aussi) et qu'il n'y a pas de bas. Au niveau des chaussures, c'est assez déconcertant. En effet, les garçons ont des chaussures de smoking, et les filles... des escarpins noirs vernis.

Isabel : Il veulent vraiment qu'on mette ça ?!?! Ce sont de grands malades !!!
Moi : C'est pas comme si on avait le choix.

Je prends mon uniforme et le monte dans ma chambre. Quand je redescends, j'entends mes camarades de Maison discuter du nom que l'on va lui donner.

Petra : On pourrait être les "7 à la maison" ! C'est une série Télé !
Levi : Tch. Non. C'est pourri. Trouve autre chose.
Petra : Euh... "Les 7 merveilles du monde" ?
Levi : Tch. Non plus. T'es trop moche pour en faire partie.

J'observe la situation :
• Mike se prélasse paresseusement.
• Hansi lit une encyclopédie envieusement.
• Isabel se goinfre gourmandement.
• Farlan compte son argent avaricieusement.
• Petra tente de séduire Levi luxurieusement.
• Levi la regarde orgueilleusement.
• Et moi je les observe tous coléreusement.

Moi : Dite, que diriez-vous des "Seven Deadly Sins" ? Ça signifie les Sept Pêchés Capitaux en français.
Levi : Hein ?
Moi : Toi, par exemple, tu pourrais être Pride, l'Orgueil.
Petra : Et moi ?
Moi : Lust, la Luxure.
Petra : Euh... C'est quoi ?
Levi : Tch. C'est le plaisir immodéré du sex. *se tourne vers moi* Et pour les autres, tu penses à quoi ?
Moi : Et bien... Pour Mike et Isabel, c'est simple : pour le premier Sloth, la Paresse, et Gluttony, la Gourmandise pour la seconde. En ce qui concerne Hansi, je dirai Envy, l'Envie, et pour Farlan, Greed, l'Avarice.
Levi : Tu incarnerais donc Wrath, la Colère ?
Moi : Oui.
Levi : Tch.*en criant* Hé, les Glandeurs ! Pendant que vous foutiez rien, la Souillon a trouvé le nom de notre Maison, et en plus nos pseudos ! Alors activez vous et rangez tous ce merdier !

Ellipse d'une nuit

Je me lève, me lave, mets mon uniforme et descend prendre mon petit déjeuner. Tous les autres y sont déjà.

Moi : Salut ! On mange quoi ?
Mike : Pas grand chose. Rien.
Moi : Hein ?! Mais pourquoi ?!
Hansi : Demande à Isabel.
Moi : Nan... Ne me dite pas que c'est Isabel qui a manger TOUTES nos provisions pour la journée...
Isabel : Eh bien... *tousse*
Moi : *soupire* Tu iras chercher à manger pour le reste de la semaine ce soir.

Je pars. Quand j'arrive en classe, Eren m'aborde.

Eren : Hé, (t/p) ! C'est quoi le nom de ta maison ? Nous, c'est La 104ème Brigade d'Entraînement.
Moi : Salut Eren ! Nous, on est les Seven Deadly Sins. Et ton pseudo ?
Eren : Je suis La Tête Brûlée ! Et toi ?
Moi : Wrath ! Le péché capital de la Colère en anglais.

J'entends le reste des Seven Deadly Sins arriver.

Eren : C'est ta Maison ? Mais... vous êtes 7 membres !
Moi : *soupire* Je sais. Petra a décidé de changer de Maison. C'est horrible !!!
Eren : Et... euh... le petit brun aux yeux gris... Il en couple ?
Moi : Tu parles de Levi ? Je ne pense pas. Au fait, je ne savais pas que t'étais bi, Eren.
Eren : *rougit* En vrai je suis gay...
Moi : Quoi ?! Mais tu sors avec Mikasa !!
Eren : *rougit* Bah... Si je suis avec elle, c'est uniquement pour lui faire plaisir... Mais je pense que je vais bientôt rompre : elle me surprotège.
Moi : Oh. Ok. Et tu comptes le faire quand ?
Eren : Maintenant !
Moi : Hein ?!?!?! Mais je vais m'en prendre plein la gueule, moi, si tu lui dis maintenant !!! Mikasa te croit encore hétéro, et tu viens à peine de sortir d'une conversation avec une fille, durant laquelle tu n'as pas arrêté de rougir !!!! C'est vachement suspect !!!!!
Eren : Ne t'inquiète pas, (t/p). Je vais aussi lui expliquer que je suis gay.

Et il s'en vas en direction de Mikasa, qui discute avec Sacha et Historia. Je m'approche l'air de rien, et écoute leur conversation :

Eren : J'ai quelque chose à t'avouer, Mikasa. Je suis gay. Et c'est pour ça que je veux rompre avec toi.
Mikasa : *sous le choc* Qu... qu... quoi ? C'est... c'est impossible !! Je pourrais faire n'importe quoi pour toi !!! Je pourrais même... me travestir !!!!
Eren : Non, Mikasa. Tu es comme une sœur pour moi.

'Conscience : La pauvre. Elle est en FRIENDZONE .'

Et il part vers Le Nain pour faire connaissance. Historia tente de réconforter Mikasa, qui se recroqueville sur elle-même en position fœtale, les yeux remplis de larmes. Sourcils-Tapis entre dans ma classe. Tout le monde s'assoit en silence.

Sourcils : Je vois que vous avez tous mis votre uniforme. Bien. Premièrement, je vais récolter vos pseudos ainsi que le nom de chaque Maison. Et deuxièmement, je vous donnerez vos emplois du temps.

Il passe dans les rangs pour récolter les informations et les marque au tableau.

La 104ème Brigade d'Entraînement :
• Eren : La Tête Brûlée
• Mikasa : La Badass
• Armin : Le Stratège
• Sacha : La Bouffeuse de Patate
• Jean : Horseface
• Connie : Le Chauve

Les Titans :
• Annie : Le Titan Féminin
• Bertolt : Le Titan Colossal
• Reiner : Le Titan Cuirassé
• Ymir : Le Titan Dansant
• Historia : Le Titan Originel

Les Seven Deadly Sins :
• Levi : Pride
• (t/p) : Wrath
• Farlan : Greed
• Isabel : Gluttony
• Hansi : Envy
• Mike : Sloth
• Petra : Lust

<<>><<>><<>><<>><<>>

Hey !
Ça va ?
Vous étiez pour la France ou pour le Portugal pendant la finale de l'EURO ?
Biz !

Le Nouveau [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant