# 5 : Spécialités

1.7K 85 81
                                    

Erwin nous distribue ensuite nos emplois du temps. Les journées commencent à 9h, et finissent à 15h. De 9h à 12h, nous avons cours en classe. On mange pendant 30 minutes, avant de reprendre avec des matières sportives. Le soir, nous avons des "spécialités", de 16h30 à 18h30. On doit en choisir 2.

Liste des choix :
• Stratégie
• Escrime  
• Premiers soins    
• Assassinat
• Vol
• Tir à l'arc
• Arme à feu

Sourcils-Tapis : Je pense que vous vous posez des questions concernant la spécialité Assassinat. En effet, vous y apprendrez comment tuer, mais vous devrez uniquement utiliser les techniques acquises pour abattre des cibles choisies par l'armée. Je sais que certains d'entre vous ont des parents, ou bien des connaissances qui exerçaient le métier de tueur à gage, mais qui sont maintenant au main de l'autorité. Je sais aussi qu'ils leurs ont appris plus ou moins les bases de cet art si particulier.

Je frissonne aux paroles du Proviseur. Alors comme ça, je ne serai pas la seule... Je soupir. Je demande la parole, et Sourcils donne son accord.

Moi : J'accepte la spécialité Assassinat.

Des murmures surpris s'élèvent dans la salle.

Moi : Mais ! Je veux une garantie. Je ne souhaite pas aller en prison si, quelle que soit la raison, vous devriez choisir un coupable. Je n'aurai fait qu'obéir aux ordres que VOUS m'auriez demandée d'accomplir.

Sourcils-Tapis sourit.

Erwin : Évidemment. Et cela s'applique pour toutes personnes choisissant cette spécialité, ainsi que ceux qui choisissent Vol. Je vous laisse 15 minutes pour vous décider.

Hansi et Isabel s'approchent de moi.

Hansi : Hé, (t/p)... C'est vrai ? Tu... connais un... un... Enfin tu sais, quoi !
Moi : Un tueur à gage ? Non. J'en connais une. Ma mère.
Isabel : *s'étrangle* Ta... mère ?!

Moi : Oui. C'était une tueuse à gage renommée jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre, il y a 3 ans. J'avais 16 ans à l'époque. J'ai vécu seule à la maison pendant 2 ans, recevant une pension permettant une vie modeste. À 18 ans, j'ai vendu mon habitation pour acheter le studio que j'ai actuellement. Et puis Erwin est venu me voir, et il m'a suggéré d'intégrer cet établissement gratuitement. J'ai accepté, et me voilà.

Mes deux amies m'observent en silence. Je les comprend. C'est toujours comme ça quand je raconte ce qui m'est arrivé. Erwin passe dans les rangs récolter nos choix qu'il écrit sur une tablette. À peine Mike lui donne ses spécialités qu'un tas de feuilles est imprimé. Gros Sourcils nous les distribue :


Choix par Maison :

La 104ème Brigade d'Entraînement :

• Eren : Vol + Escrime
• Mikasa : Assassinat + Escrime
• Sacha : Tir à l'Arc + Arme à Feu
• Connie : Premier Soins + Tir à l'Arc
• Jean : Arme à Feu + Stratégie
• Armin : Stratégie + Armes à feu

Les Titans :

• Annie : Assassinat + Stratégie
• Bertolt : Vol + Assassinat
• Reiner : Escrime + Arme à Feu
• Historia : Premier Soins + Tir à l'Arc
• Ymir : Escrime + Tir à l'Arc

Les Seven Deadly Sins :

• Levi : Assassinat + Vol
• (t/p) : Assassinat + Escrime
• Petra : Premier Soins + Vol
• Isabel : Premiers Soins + Tir à l'Arc
• Farlan : Vol + Tir à l'Arc
• Hansi : Stratégie + Arme à Feu
• Mike : Stratégie + Premiers Soins

Le Nouveau [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant