# 8 : Cosplay Shop

1.6K 80 70
                                    

Regardez-moi cette magnifique veste du Bataillon d'Exploration sur le média à gauche !!!!

<<>><<>><<>><<>><<>>

Je m'habille d'un débardeur (c/p) et d'un short en jean délavé. Je prends mon sac et descends. Arrivée au rez-de-chaussez, Isabel m'interpelle.


Isabel : Hé, (t/p) ! On part dans combien de temps ? Il est 14:57 et on doit rejoindre les garçons en ville à 15 heures !! Et Levi est TRÈS pointilleux sur l'heure !!!
Moi : Bah... Il faut attendre Hansi et Petra... Mais qu'est-ce qu'elle font ?!

Je les vois descendre rapidement.

Hansi : Désolée les filles, Petra m'a demander de l'aider à choisir sa tenue !!

Je lève les yeux au ciel et soupire bruyamment. Quand est-ce que Petra arrêtera ses caprices !!!

Moi : Bon. Vous venez ? Il va falloir courir !!!


On court pour avoir le mois de retard possible. Devant le point de rendez-vous, je vois Levi qui nous regarde, des sacs pleins les mains. On s'arrête, essoufflées.

Isabel : Désolée *souffle* Levi !!!!! *souffle* On *souffle* est en retard *souffle* à cause *souffle* de Petra !!!
Levi : Tch. Vous êtes pitoyables. En retard, sales et toutes transpirantes. C'est dégueulasse.

Et il s'en va avec Mike et Farlan, en nous laissant en plan.

Moi : Le salopard...
Petra : Trop sexy !

On la regarde mal. En interceptant nos regard meurtriers, elle se tait et baisse les yeux.

Hansi : Bien. On devrait peut-être aller acheter nos cosplays, non ? Les gars viennent de terminer.
Moi : Ouais !!

On va tout d'abord dans un magasin de cosplays de films. À peine quelques minutes plus tard, je vois Hansi, émerveillée devant des costumes de Star Wars.

Moi : Tu veux le quel, Hansi ?
Hansi : Et bien... Je dirais... celui de Ray !
Isabel : T'es sûre ? On a le temps et il y a plein d'autres choix !
Hansi : Sûre et certaine !!

Elle prend un exemplaire taille M et paie à la caisse. Elle revient vers nous, toute contente. En sortant, on croise Sacha, Mikasa et Eren.

Sacha : Coucou ! Vous avez choisis vos cosplays pour demain soir ?
Hansi : Seulement le mien ! Et vous ?
Sacha : Mikasa et Eren l'ont déjà trouvés ! Il ne manque plus que moi !
Moi : Ok, alors on vous laisse terminer ! À demain !!

On va maintenant dans une boutique de cosplays de manga. J'en trouve un de Jibril dans No Game No Life. Je le montre à Hansi.

Hansi : Il est magnifique !! Tu le prends ?
Moi : Oui !!!

J'en prends un à ma taille et l'achète. C'est cher !!! Je vais voir Isabel. La rousse regarde un costume de Yurippe dans Angel Beats!.

Moi : Tu le veux ?

Isabel acquiesce. Elle en prend un et part à la caisse. Maintenant, il ne reste plus qu'à Petra de trouver son costume.

Hansi : Tu veux quoi, Petra ?
Petra : Un cosplay de Barbie !!!
Isabel : *hausse un sourcil* T'es sûre ?
Petra : Oui !!! Je suis sûre à 200%, même !!!
Moi : *soupire* Ok... Tu sais où est-ce qu'on peut en trouver ?
Petra : Oui !!! Dans mon magasin préféré, à l'autre bout de la ville !!!

Le Nouveau [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant