# 6 : Films

2.4K 77 80
                                    

J'ai décidé de regarder Princesse Mononoke. J'ai toujours adoré ce film ! Pendant que le DVD se met en route, j'enlève enfin mes escarpins : mes pieds soufrent horriblement !!

Legend of Ashitaka - Princess Mononoke OST

À la fin du film, Isabel rentre ENFIN des courses. Ce n'est pas trop tôt !!! Elle déballe ce qu'elle a acheté. Il y a des gâteaux, des chips, des bonbons... et plein de (p/f) !!
(NDA : plat favori)

Isabel : C'est pour ça que j'ai pris autant de temps...
Moi : Ça a valu le coup !! Merci beaucoup Isabel !!

On se goinfre tous comme pas possible. Mais c'est si bon !!! Quand j'ai finit, je retourne aux poufs.

Petra : Je veux qu'on regarde la Reine des Neiges !!
Moi : Hein ?
Petra : Bah oui ! Qui a dit que tu étais la seule à choisir les DVDs !
Moi : Je te rappelle qu'à la base, Petra, il n'y avait que moi qui était sensé regarder des films !!
Petra : Oui, mais il faut quand même alterner !!
Hansi : Petra a raison. Moi aussi je veux choisir ce que je regarde !
Moi : Traîtresse !!

Et au final, je dû capituler. Et puis Petra a chanté. À TOUTES LES PUTAINS DE CHANSONS !!!!

Libérée Délivrée - La Reine des Neiges

Ce fut un moment que je tente avec espoir d'oublier. C'était tellement traumatisant !! Et maintenant, c'est à Hansi de choisir le film. Pitié ! Faite que se soit un bon film !!

Hansi : Alors, alors... Je choisis... Interstellar !!

Oui !! C'est tellement beau ! Hansi a fait un bon choix !! J'en pleure mentalement de joie !!!

Cornfield Chase - Hans Zimmer

Ce film est tellement beau ! Je n'ai pas arrêté de pleurer !! Une vrai fontaine !!! Je regarde autour de moi : tout le monde regarde les DVDs.

Moi : Bon. À qui le tour !
Isabel : À moi ! À moi ! Et je veux regarder... L'Aile ou la Cuisse !

Le Nouveau [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant