# 7 : Piscine !!!

1.6K 79 28
                                    

Isabel : (t/p) !!!!! Réveille-toi !!!!!

J'ouvre un œil. Hansi et Isabel me regarde, le sourire aux lèvres, en bikini. Celui d'Isabel est rose foncé et celui d'Hansi est vert d'eau.

Moi : *soupire* Mais qu'est ce qu'il se passe encore ?! Je ne peux pas dormir tranquillement ?! Et pourquoi est-ce que vous êtes en maillot ??

Hansi : On va dans la piscine !! Et toutes les autres Maisons vont venir chez nous !!!

Moi : Hein ?!! Dans combien de temps ?

Isabel : 20 minutes ! Allez, dépêche-toi !! Je dois commencer le barbecue !!

Moi : Mais... attendez !! Il est quelle heure !!

Hansi : 13:45 !

Moi : Mais... pourquoi est-ce que vous ne m'avez pas réveillée avant ?

Isabel : On voulai te laisser dormir encore un peu ! Bon, on te laisse te mettre en maillot !

Je saute du lit et cours vers mon dressing. Je mets mon bikini (c/p) avec des motifs (c/p) claire. Je descends. Isabel et Farlan font le barbecue, Hansi et Mike installent des transates et des serviettes, le Nain enlève les saletés à la surface de l'eau et Petra le regarde niaisement faire. Tout le monde est en maillot de bain. Le maillot de Farlan est jaune fluo, celui de Mike violet très foncé, celui de Levi est bleu gris et le bikini Barbie rose de Petra est composé de très peu de tissus.

Moi : Salut tout le monde ! Je peux faire quelque chose ?

Hansi : Oui ! Tu pourras accueillir les invités quand ils arriveront s'il te plaît ?

Moi : Ok ! Mais au fait, pourquoi y a-t-il des invités, justement ?

Mike : En fait, après que tu sois montée, hier soir, La 104ème Brigade d'Entraînement nous a appeler pour nous proposer une journée piscine avec Les Titans. Et puis on a convenu que ça se passera ici.

Moi : Ah... Et pourquoi ne pas m'avoir prévenue ?

Isabel : Je devais m'en charger, mais j'avais la flemme.

Moi : Sérieusement ? Uniquement parce que t'avais la flemme ?

Isabel : Bah ouais ! Tu sais, la flemmitude touche plus de 99,9% de la population dans le monde ! C'est un fléau que l'humanité tente d'éradiquer au plus vite ! C'est quelque chose à prendre au sérieux !!

Elle a l'air tellement persuadée de ce qu'elle vient de dire que je n'ose pas la reprendre. Soudain, la sonnette retentit.

Farlan : Déjà ?! (t/p), tu y vas ?

Moi : J'y cours !!

Je traverse la Maison à toute vitesse. Quand j'ouvre la porte d'entrée, je vois Les Titans et La 104ème Brigade d'Entraînement en train de discuter ensemble, les filles en bikinis et les garçons en shorts de bain. 

Historia : Coucou (t/p) ! Ça va ?

Moi : Oui et toi Historia ? Venez, entrez tous !

Ils entrent chacun leur tour et on se fait la bise. Jean -slip de bain à motifs de chevaux- essaie de m'embrasser sur les lèvres, mais je lui donne un coup de pied dans l'entre-jambes. Il se plie en deux en se tenant les bijoux de famille, et je souris, satisfaite. En retournant dans le jardin, je vois Sacha -maillot une pièce avec des motifs de patates- et Isabel discutant ensemble, Hansi, Ymir -maillot noir uni- et Historia -bikini avec des petites fleurs- se prélassant sur les transates, Mikasa -maillot une pièce noir et rouge- et Annie -bikini bleu glacé- bavardant, Levi seul dans un coin et tous les garçons -sauf Levi, évidemment- qui font les cons dans notre piscine.

Le Nouveau [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant