-Dédicace à Sousoune95 elle a eu son brevet yaaaaayyyy! 🖖🏾😏💪🏾🔥🎉Félicitations à elle et toutes les personne qui l'on eu! -
Flash back.
- juste ferme ta gueule et déshabille moi!
Fin du flash back.Couchée sur le lit, il m'embrassait avec douceur avant de s'arrêter brusquement.
- arrête Liz, qu'est-ce...qu'est-ce qui t'prend?
Me lança t'il essoufflé, j'ai essayé de l'embrasser de nouveau mais il me repoussa.
- hey tu fais quoi là? Tu m'expliques?
- JUSTE BA*SE MOI ÉTIENNE, YA RIEN A EXPLIQUER JE....juste....juste...juste
J'ai baissé d'un ton en pleurant.
- hey tu pleure......viens là
Il m'as ensuite prise dans ses bras puis doucement il me caressait le dos. Je pleurais de chaudes larmes. Je me sentais trahi et blessé et je n'avais envie que d'une chose c'était d'oublier l'horrible scène à laquelle j'avais assistée. En silence je pleurais contre Étienne, quant à lui il faisait tout son possible pour me consoler, malgré que tout cela soit sa faute je ne lui en voulait pas à ce moment là, j'avais juste besoin de mon meilleur ami et il était là.
- qu'est-ce qu'il ya? Pourquoi t'es triste?
Demanda t'il après m'avoir calmée, je ne lui répondais pas.
- je comprends si tu veux pas en...
- j'ai surpris Alex entrain de coucher avec notre prof de droit
Lançais je sans le laisser terminer sa phrase.
Mes larmes ont instantanément refait surface, il m'a une seconde fois repris dans ses bras.- gaspille pas tes larmes pour ce con Liz, il n'en vaut pas la peine.
- tout ça c'est parcequ'il nous a vu et...pourquoi t'as fais ça Étienne, pourquoi ?
- dé....chui vraiment désolé je....pardonne moi
Dit il avec cet air de culpabilité dans sa voix. J'ai enfoui mon visage dans son shirt qui se mouillait de plus en plus avec mes larmes. J'crois j'ai pleurer plus de trente minutes avant de m'arrêter. Après ça je n'osais plus regarder Etienne dans les yeux vu ce qui allait se passer entre nous.
- désolé de m'être jeté sur toi sans explication
Lui dis je pour supprimer le moment gênant qui s'était installé entre nous. Il me souria sans pour autant répondre puis silencieusement il quitta la pièce. Cinq minutes ce sont écroulés avant qu'il ne revienne avec un jus de fruit à la main.
- tiens tu dois avoir soif
J'ai saisi la chose en lui disant merci puis une gorgée j'ai prise. Effectivement j'avais très soif donc le verre c'est très vite retrouvé vide.
- alors ça va un peu là?
Me demanda t'il après quelques minutes.
- pas vraiment mais bon c'est pas grave
Je me suis une seconde fois logée dans ses bras mais cette fois j'ai juste fermé les yeux puis je me suis laissé emporter. Il me serrait, tellement fort qu'il arrivait à me rendre un tout petit peu bien et rien que pour ça je l'admirais. Je me rappelle être resté plus de deux heures avec lui avant de rentrer chez moi vu qu'il se faisait tard. Ma maison était vide depuis le départ d'Étane. Il me manquait mais je ne pouvais rien y faire, c'était la vie. Je n'avais rien à faire et de toute façon je n'avais pas le moral donc je me suis nonchalamment rendue dans mon lit où je n'ai pas tardé à dormir. Le lendemain mon réveil fut d'une telle brutalité que j'en avais eu le souffle coupé. Mon horloges avait bêtement sonné et ce petit détail marquait déjà le début de l'horrible journée que je m'apprêtais à vivre. Comme chaque matin j'ai fais ma routine puis je suis allé attendre Etienne qui ne tarda pas. On c'est alors rendu à la fac et mon coeur se serrait à chaque centimètre que je parcourais vers notre classe. Je me sentais si triste, si en colère et ces sentiments ce sont plus renforcée lorsqu'Alex a franchit le seuil de la porte. Il esquiva directement son regard lorsque nos yeux ce sont croisés. J'étais à deux doigts de pleurer mais je ne l'ai pas fais, je devais resté forte. C'était dur certes mais j'étais obligé pour ne rien faire paraître. Il posa ses affaires comme à son habitude mais cette fois il avait laissé quelques feuilles au creux de ses mains.
VOUS LISEZ
PROFESSEUR ALEX
Novela JuvenilIl faut l'avouer, la reprise des cours à l'université de Tour n'est pas toujours chose excitante mais il s'avère que cette année le déroulement des choses ne vont pas exactement rester le même. Avec le nouveau professeur qui a fait son entrée sur le...