Jour -7

232 19 8
                                    

Si vous lisez ces quelques lignes sachez que je vous suis reconnaissante et que j'aimerais que mon histoire vous plaise !! N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire et de voter si ça vous a plu ça fait toujours plaisir !!
Sur ce : Bonne Lecture ♡

_____________________________________

Allez maudite voiture ! Démarre !! Pourquoi tu m'fais ça à chaque fois ?! J't'aime bien moi !!

C'est ainsi que je me retrouvai au milieu de nulle part, à au moins dix kilomètres de chez moi, perdue, pour la troisième fois cette semaine. J'allumai mon téléphone et composai à contre coeur le numéro de Savannah, ma meilleure amie.

Evidemment elle ne répondait pas elle devait surement être en train de faire bronzette au bord de la plage les jambes mélées à celles de son petit copain.

Je recomposai son numéro bien décidée à la joindre.

Au bout de la huitième sonnerie mademoiselle se donna enfin la peine de me répondre.

-Qu'est-ce tu me veux ?

-Je te dérange tant que ça ?
-Je dormais Riri ! T'as intérêt à ce que ça en vaille la peine car sinon je n'aurai aucun mal à venir te donner un coup de tête dans la poitrine !

-Quoi ?! Arrête de dire n'importe quoi et viens me chercher !

Il y eut un petit silence qui me stressa fortement, puis à bout de patience je criai ;

-QUOI ?

-Tu t'es encore perdue ?

-Non ! J'ai juste eu une petite panne de rien du tout et du coup je me suis dit que t'allais aider ta bonne vielle copine !

-Très bien j'arrive, où es-tu ?

Oups...!

Qu'est-ce que j'en sais moi où je suis ? Et puis d'abord pourquoi autant de questions ?!

-Ah...je...t'entends...plu...je...sse...tunnel.

Et sur ce je raccrochai, je préfère mourrir que l'entendre racconter à tout le monde que je me suis encore perdue en essayant de fuguer.

Une trentaine de minutes plus tard une voiture de police m'embarqua et me rammena chez moi.

J'inspirai profondémment tout en priant que personne à la maison n'avait été mis au courant. Mais à peine eu-je ouvert la porte qu'un torrent de cris s'abbatit sur moi.

-MAIS OÙ ÉTIEZ-VOUS PASSÉE ??!

Hurla la gouvernante.
C'était une jeune femme d'une trentaine d'années, blonde aux grands yeux bleus qui vous glaçaient de terreur lorsqu'ils étaient animés par la colère...

Un peu comme à ce moment là !

-VOUS ALLEZ ME FAIRE VIELLIR AVANT L'AGE ! C'EST LA TROISIÈME FOIS EN UNE SEMAINE MAIS QU'EST-CE QUI VOUS EST PASSÉ PAR LA TÊTE ??!

Que ça allait marcher cette fois...

_ATTENDEZ UN PEU QUE VOTRE PÈRE NE L'APPRENNE...MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?! IL EST DÉJÀ AU COURANT ! FILEZ DANS VOTRE CHAMBRE ET QUE ÇA SAUTE !!

Je couru dans ma chambre à la vitesse de l'éclair mais ne pu éviter malgré le soin que je pris pour ne faire aucun son à l'approche du bureau de mon père, d'attirer son attention.

-Iris ! M'interpella-t-il.

Je feigni de ne pas avoir entendu et poursuivi ma course vers ma chambre.

_Iris ! Fit-il de nouveau mais plus fort encore.

Je me pétrifiai et me résignai donc à aller le voir.

Him, Me And An Unwanted MarriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant