Jour -4

109 12 4
                                    

-Réveille-toi ! Réveille-toi !

-Vas-t-en Jacob laisse moi dormir !

-Non réveille-toi tout de suite !!

Que de joie ! Être réveillée par les sanglots insupportables de Jacob, quoi de mieux pour commencer sa journée ?!

Furieuse et prête à lui coller mon poing dans la figure, je me redressai d'un bond.

-Boule de poil ! Il a disparut ! Je l'ai cherché toute la nuit ! C'est horrible ! Il a été kidnappé ! Criait-il avec sa voix aigue.

Je vous explique ; Boule de poil, c'est le nom de l'écureuil qui lui sert d'animal de compagnie, ce petit monstre est infernal et je dois avouer que sa disparition m'enchante !

-Cherche-le tout seul !

-Mais je l'ai fait ! Cinq fois même ! Tu dois m'aider !

-Alors c'est qu'il a dû se faire enlever par des extra-terrestres mangeurs d'écureuils.

-Tu crois ?! Mais c'est horrible ! Mon pauvre Boule de poil ! Il doit être mort de trouille !

-Ou mort tout court, ça ne m'étonnerait pas que tu le trouves écrasé sous le pneu d'une voiture !

-Tu es affreuse ! AFFREUSE ! Je te déteste !

Et il s'éloigna en criant et en courant pour céder la place au silence dont j'appréciais bien mieux la compagnie que de la sienne.

D'ailleurs je ne pris pas longtemps à retrouver le sommeil que j'avais momentanément quitté.

***

-Réveillez-vous ! Enfin mademoiselle vous avez dormi toute la journée !

-Je ne sais pas où est ton Boule de poil et d'ailleurs si je le trouve je n'hésitrais pas à le réduire en cendres ! Marmonnai-je à travers mon oreiller.

-Mais qu'est-ce que vous racontez ?! RÉVEILLEZ-VOUS SUR LE CHAMPS !

Quelque chose de froid et d'humide parcourut mes cheveux..., puis ma nuque..., puis...MON DOS !!

Je me réveillai en sursaut haletante à cause de la température exorbitante qui venait de m'être infligée.

Je n'en connais qu'une qui soit assez folle pour me jeter un saut d'eau froide au visage ; MARTHA !!

-NON MAIS T'ES PAS BIEN TOI ?!

-JE VOUS CONSEILLE DE ME PARLER SUR UN AUTRE TON MADEMOISELLE !

-Tu parles d'une vie de princesse...marmonnai-je entre mes dents.

-QUOI ?

-J'ai dit : quelle heure il est maintenant ?!

-Oh...onze heures...le petit déjeuner est servi, à moins que vous ne le vouliez au lit.

-Non ça va j'arrive.

***

Ça faisait plus de quinze minutes que j'étais assise sur le seuil de la porte, attendant MONSIEUR Portal !

Je portai une robe bleu marine évasée qui dépassait mes genoux ainsi que des accessoires évocants les marins, un chapeau en paille blanc avec un ruban rouge et des ballerine blanches.

Mais je commençais vraiment à en avoir marre, qu'est-ce qui me dit que mon charmant "fiancé" ne m'ait pas posé un lapin ?! C'est sa spécialité après tout !

Je m'apprétais à rentrer quand il me vint une idée.

Kent essaie de toute évidence de se débarrasser de moi, me retirer maintenant serait un cadeau que je ne devrais pas lui faire ! Prépare-toi bien Portal ! Où que tu sois je te trouverai et là...!

Him, Me And An Unwanted MarriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant